Le meilleur sol pour pousser de l`herbe

<p>L`herbe qui pousse est jamais une perspective facile, et beaucoup de gens ont plusieurs suggestions et remèdes maison pour faire pousser l`herbe. Heureusement, il y a une science à l`herbe de plus en plus. Selon « Le Helper Garden, » bon sol fournira seulement une bonne herbe si la graine de l`herbe est choisie en fonction du climat et de l`utilisation des pelouses. Selon Mary Robson, agent de zone d`extension de Washington State University, le climat et l`utilisation des pelouses sont importantes mais aussi les temps de plantation de semences et d`arrosage. Sans une composition du sol approprié cependant, l`herbe ne sera jamais prospérer.

Les sols sableux Loam



  • Obtenir l`herbe à croître avec succès nécessite un bon entretien du sol. « Pannes de gazon sont souvent causées par des mauvaises conditions du sol sous les racines », rapporte Robson. La meilleure texture du sol est une herbe qui pousse loam sableux. A 60 à 70 pour cent de sable et de 30 à 40 pour cent de la composition du sol de limon / argile va créer des conditions excellentes pour des semences de gazon et de croissance. De nombreuses surfaces du sol sur les sites post-construction ne sont pas appropriés pour la croissance de l`herbe, déclare Robson.

Les sols naturellement modifiées

  • Vidéo: La culture en intérieur de la graine à la récolte

    Robson ne recommande pas modification - ou le conditionnement - sol argileux lourd qui ne draine pas bien par l`ajout de composants nécessaires. modifications de sable ou de terre de gypse ne fonctionnera pas. L`utilisation du compost, du fumier, de la paille ou d`autres additifs du sol de la matière organique favorisera les écosystèmes des sols sains naturellement. incorporation totale est recommandée sous forme d`amas de matières organiques se décomposeront et causer des taches faibles dans les sols organiques modifiés.

Les sols légèrement acides

  • Vidéo: L`aquarium à plantes pour les confirmés

    « L`assistant Garden » fait remarquer que la plupart des sols préfèrent un 6,0 à 7,5 plage de pH, et 6,5 pH est le plus préférable pour l`herbe de plus en plus. L`échelle de pH 0-14 est mesurée à partir acide à base, et 7.0 est la mesure neutre équilibrée. le calcaire est un additif de sol commun pour diminuer l`acidité dans le sol, et le soufre est généralement ajouté pour diminuer l`alcalinité dans le sol. une fois qu`un additif du sol se répand, le labour doit se produire pour intégrer pleinement la substance ajoutée.

Articles connexes