Comment faire pousser l`herbe des Bermudes

<p>l`herbe des Bermudes (Cynodon spp.) Est une saison chaude, herbe pérenne pour les pelouses ensoleillées. Hardy dans le département américain de zones de rusticité des plantes de l`agriculture 7 à 10, l`herbe des Bermudes pousse bien par temps chaud, mais vire au brun à l`automne et l`hiver comme il cesse de croître. l`herbe des Bermudes couleur varie du bleu-vert foncé au vert foncé et gris-vert, selon la variété. Dans de nombreuses régions des États-Unis, l`herbe des Bermudes est envahissante.

Sol et Sun

  • l`herbe des Bermudes pousse bien sur la plupart des sols, mais ne tolère pas les conditions ombragées. Mal drainé, comme l`argile lourd et un sol compacté, peut provoquer gorgé d`eau, la décomposition des racines et des nus, des taches de boue, mais dans la plupart des sols avec pH compris entre 6,5 et 8,0, l`herbe des Bermudes prospère.

    Pousser l`herbe des Bermudes dans une zone du jardin qui reçoit au moins huit heures du soleil tous les jours. cette herbe ne pousse pas bien dans les zones d`ombre partiellement ombragé ou plein.

    Vidéo: DWARFCORP [FR] Gérer sa colonie de nain ! On doit survivre, construire, récolter et vendre!



    Semer les graines de l`herbe des Bermudes à un taux de 1 livre par 1000 pieds carrés, ou si vous cultivez une pelouse de stolons ou des bouts, les plantes à un taux de 4 à 6 boisseaux 1000 pieds carrés.

Besoins en eau

  • L`arrosage en profondeur, peu fréquente offre la meilleure tolérance à la croissance et à la sécheresse dans l`herbe des Bermudes. Cette herbe est profondément enracinée, et tolère la sécheresse en ralentissant son rythme de croissance. l`herbe des Bermudes utilise de l`eau à un débit de 0,1 pouce par jour à 0,3 pouce par jour, selon le type de sol, les conditions climatiques et la fréquence de tonte.

    l`herbe des Bermudes eau lorsque le sol est sec jusqu`à une profondeur de 1 1/2 à 2 pouces, appliquer suffisamment d`eau pour mouiller le sol jusqu`à une profondeur de 12 pouces. Ne pas arroser l`herbe tant que piscines d`eau sur la surface ou le sol devient détrempée.

Engrais pour l`herbe des Bermudes

  • l`herbe des Bermudes pousse mieux quand il reçoit des applications d`engrais réguliers. pelouses de l`herbe des Bermudes cultivées à partir de graines ont besoin de moins d`engrais que les pelouses d`herbe hybride Bermudes passé de gazon, stolons, ou Brins bouchons.

    Fertiliser l`herbe des Bermudes quatre fois par an équidistants quand l`herbe est en pleine croissance. Appliquer 2 à 4 livres azote total réel par 1000 pieds carrés à l`herbe des Bermudes tête de série, et 4 à 6 livres azote total réel à l`herbe hybride des Bermudes, par an. Diviser le total annuel en quatre portions égales avant la fertilisation. L`eau l`engrais dans le sol.

Le fauchage herbe des Bermudes

  • tonte régulière offre soignée, le gazon tolérant la circulation sur les pelouses de l`herbe des Bermudes. l`herbe des Bermudes pousse rapidement par temps chaud et a besoin de tonte fréquente pour les meilleurs résultats. Tondre la pelouse tête de série de l`herbe des Bermudes quand l`herbe est de 1 à 1 1/2 pouces de hauteur, et faucher l`herbe des Bermudes hybrides à 1/2 à 3/4 pouce. Les variétés hybrides semblent mieux quand fauchée à l`aide d`une tondeuse à rouleau.

    Vidéo: [VOSTFR] Rap Monster, Wale - Change

    Ne pas retirer plus de 40 pour cent de la surface foliaire lorsque l`herbe des Bermudes, ou l`herbe devient moins dense et perd la couleur.

Articles connexes