Hydrangea Entretien et maintenance

<p>Hortensias sont la belle épine dorsale des arbustes à fleurs d`été pour beaucoup de jardiniers. Cependant, hortensias ne nécessitent un peu de soins et d`entretien pour atteindre leur véritable potentiel. Les formes les plus courantes de soins et d`entretien des hortensias comprennent la fertilisation, la taille et la protection des hiverner.

Fertilisation et couleur des fleurs



  • La plupart des variétés d`hortensias peuvent produire une fleur de couleur différente en fonction du niveau de pH du sol dans lequel ils sont plantés. Pour les variétés qui font cela, un sol acide provoque la plante à fleur d`un bleu brillant tandis qu`un sol alcalin produira de magnifiques fleurs roses. Certaines variétés ont été cultivées prédisposés d`une façon ou l`autre, mais pour les variétés qui n`ont pas, le jardinier est responsable de cette transformation. Afin d`obtenir la couleur de la fleur désirée, vous aurez besoin pour fertiliser la plante de façon appropriée. Utilisation d`un produit similaire Miracid de Miracle-Gro ou le sulfate d`aluminium à engraisser des fleurs bleues. chaux granulée est l`option la plus populaire pour les jardiniers qui veulent garder le rose des fleurs. En dehors de l`application d`engrais pour contrôler la couleur des fleurs, vous devez nourrir vos hortensias avec parcimonie. Trop d`azote dans le sol peut avoir un effet néfaste sur la production de fleurs. Lorsque fertiliser à des fins générales d`alimentation, utiliser un engrais équilibré comme un 5-5-5 ou un 10-10-10.

Taille

  • Vidéo: Comment tailler un pittosporum ?

    Vidéo: Taille des Hydrangeas

    la taille incorrecte est l`une des principales raisons qui hortensias ne parviennent pas à atteindre leur plein potentiel. Vous ne devez tailler la vigne ou types grand-feuilles d`hortensias après la floraison, le cas échéant. Si vous avez une variété paniculated (les formes de fleurs Une forme de cône au lieu d`une grosse boule), alors vous devriez agressivement les tailler en hiver ou très tôt au printemps. Dans le cas contraire, ils se transformeront en monstruosités incontrôlables. Cependant, il y a une exception à cette règle. Ces dernières années, de nombreuses pépinières ont introduit de nouveaux cultivars d`hortensias qui fleurissent plus d`une fois dans une saison. Si vous possédez une variété qui est un bloomer de répétition (comme la Endless Summer Hydrangea de Monrovia), alors vous voulez tailler les fleurs mortes au large au cours de l`été pour encourager de nouvelles fleurs. Taillez les fleurs mortes au plus haut point possible d`éviter la taille de la tige qui contient les nouvelles fleurs.

hivernation

  • Pour les jardiniers dans les climats froids, il est particulièrement important pour hiverner vos hortensias correctement. taille tardive ou trop la taille, peut causer l`hortensia à fleurs mal, ou pas du tout fleur, la saison prochaine. En outre, de nombreux horticulteurs recommandent que les jardiniers dans les climats froids isolent leurs hortensias pour les aider à traverser l`hiver. Vous pouvez accomplir cela en prenant des feuilles ou de paillis et buttage autour de la plante à l`automne. Si vous choisissez d`isoler vos hortensias cette façon, rappelez-vous d`enlever le revêtement au cours du printemps afin qu`il ne dispose pas d`un impact négatif sur le développement de l`hortensia.

Articles connexes