My New hortensia Fleurs brunissent en début d`été

<p>Hortensias sont des plantes du sud, et ils le font bien dans les conditions humides qu`ils trouvent dans le sud-est, avec des hivers modérés et des étés relativement ensoleillés. Ces buissons peuvent atteindre 20 pieds dans certains cultivars, et ils mieux réussir pour les jardiniers qui offrent la bonne combinaison de conditions. Blooming Hydrangea varie selon le cultivar, et exige toujours le niveau de soins.

variétés

  • Vidéo: The Great Gildersleeve: The Grand Opening / Leila Returns / Gildy the Opera Star

    Hortensias poussent dans arborescens, macrophylla et variétés panicule, avec les noms les plus courants de Mophead, lacecap, panicule et peegee hortensias. Différentes variétés d`hortensias ont des modèles de plus en plus, y compris période de floraison et de la durée, il est donc une bonne idée pour les jardiniers de savoir quel genre d`hortensias qu`ils ont.

saison de croissance

  • Vidéo: Part 3 - The War of the Worlds Audiobook by H. G. Wells (Book 2 - Chs 1-10)

    Vidéo: Words at War: Der Fuehrer / A Bell For Adano / Wild River



    hyrdangeas de peegee, ou paniculatas, floraison de mai à Juin. Ces plantes peuvent perdre leurs fleurs tôt pour des raisons naturelles. hortensias panicule fleurissent plus tard et devraient maintenir des fleurs tout l`été, tandis que macrophylla hortensias fleurissent de mai à début Juillet, puis perdre leurs fleurs.

Emplacement

  • Hortensias qui se transforment tôt brun et vont à l`encontre de leurs saisons de croissance naturelles peuvent avoir d`autres problèmes. Développer hortensias dans des sites qui leur donnent soleil partielle ou filtrée, comme trop soleil brûle les feuilles et les fleurs. Assurez-vous que vos hortensias obtenir un bon drainage en tout temps, que l`eau assis conduit à la pourriture des racines, et provoque des plantes à jeter les feuilles et les fleurs.

Se soucier

  • Hortensias exigent des conditions spécifiques pour maintenir leurs fleurs pour toute leur saison de croissance et risquent de perdre les fleurs si elles ne reçoivent pas le niveau de soins. hortensias des plantes dans un mélange de sol naturel et du compost organique pour garantir à la fois la nutrition et le drainage. Arrosez les plantes avec 4 à 5 pouces d`eau par semaine. L`Université de la Géorgie note que hortensias font le mieux avec 8-8-8 ou engrais 10-10-10 appliqué trois fois chaque été. Pénurie d`eau ou de la nutrition peut conduire les buissons de laisser tomber leurs feuilles et des fleurs.

  • Crédit photo image hortensias par L. Shat de Fotolia.com
Articles connexes