Histoire de la fleur Amaryllis

<span>
Amaryllis est un bloomer saisonnier, souvent trouvé avec des pétales panachées.
Amaryllis est un bloomer saisonnier, souvent trouvé avec des pétales panachées. (Image: Purestock / Purestock / Getty Images)

Le Amaryllis (hippeastrum), Un bloomer saisonnier qui fait le mieux dans le département américain des zones de rusticité des plantes agricoles 8 à 10, a un nom décidément grec. La fleur a été découverte au début du 18ème siècle. Au milieu des années 1700 le processus d`hybridation était en plein essor, ce qui dans les fleurs voyantes sur le marché aujourd`hui.

Origine des noms

Vidéo: Histoire, symbole, entretien : sa majesté l`Amaryllis

Le poète Virgile a utilisé le nom Amaryllis pour décrire une bergère dans un ancien poème grec. Le nom a été attaché bientôt à la fleur d`origine, Amaryllis belladonna. Le mot latin « amaryso » signifie briller. Le nom "hippeastrum"Signifie « étoile cheval, » qui est une autre bonne description des en forme d`étoile, des fleurs voyantes.



Aujourd`hui, les plantes dans le hippeastrum la famille qui sont appelés amaryllis sont des hybrides de la vraie Amaryllis belladonna. La dernière fleur se trouve parfois dans les jardins, mais il est considéré comme le lis belladone ou le lys nu. Au fil du temps, le commutateur de nom a été fait par les producteurs et les vendeurs. Les deux plantes se ressemblent beaucoup, la principale différence vu dans les tiges des fleurs. Sur le lis de belladone, les tiges sont solides, tandis que ceux du hippeastrum genre ont des tiges creuses.

Description de la plante

Le groupe hippeastrum a environ 75 espèces de fleurs qui sont appelées Amaryllis. Les fleurs peuvent être rouges solides et roses ou blancs avec des taches multicolores et des bandes. Ce sont des plantes à bulbes qui aiment le plein soleil à l`ombre partielle et bien drainé, les sols riches en matières organiques. Les plantes sont généralement commencé à l`intérieur au début du printemps, puis déplacé à l`extérieur par la fin du printemps, mais le calendrier peut varier avec le climat. Chaque ampoule germe d`une longue tige de floraison, habituellement de 12 à 18 pouces de hauteur. Au sommet, 2 à 6 fleurs fleurissent. Les longues feuilles plutôt minces commencent à se développer après que les fleurs commencent à ouvrir.

Usages de jardin

Vidéo: Le lys, roi des fleurs

Dans de nombreuses régions des États-Unis, amaryllis est généralement cultivé comme plante d`intérieur. Une exception est la Floride, où les plantes tropicales ont tendance à bien faire. Ils sont souvent cultivés en touffes, parfois comme un accent pour les arbustes à feuilles persistantes. Le contraste des fleurs aux couleurs vives fait des merveilles pour Curb Appeal. Amaryllis se trouve également sur les terrasses, dans des bordures ou encadrant une porte d`entrée, soit en tant que groupe ou l`implantation d`installations simples.

La Fleur de Noël

fleurs amaryllis sont souvent une tradition de Noël chéri. Les bulbes sont plantés autour de l`Action de grâce, vers la fin de Novembre. A Noël, les fleurs sont prêtes à fleurir. En arrivant à la maison d`un ami avec cette fleur en pot coloré est un beau geste. Pour le jardinier passionné, montrant avec une ampoule amaryllis géant et toutes les fixations de plantation, disponibles dans la plupart des magasins de jardinage cette période de l`année, est encore mieux.

Articles connexes