Type de sol occasion pour terrariums

<p>Lorsque vous créez un terrarium, vous êtes essentiellement la création d`un écosystème miniature, qui imite la terre. Les couches de sol couvrent le sol de la terrariums, chaque portion dans un but précis. Bien que pas tout le monde choisit de faire terrariums exactement de la même façon, il y a quelques configurations de sol standard utilisés par les amateurs de terrariums avec succès.

Drainage

  • La première couche dans le sol d`un terrarium est une couche uniforme de gravier ou de petites roches. Le but de gravier est d`aider à drainage. Au lieu de gravier, pots en terre cuite concassée, des éclats de marbre ou tout autre matériau de type drainage est utilisé. Avant d`ajouter un matériau de drainage à la terrariums, stériliser le matériel afin d`éviter l`ajout de bactéries indésirables à l`écosystème.

Charbon activé



  • Le charbon actif ou du charbon actif qui absorbe les produits chimiques organiques nuisibles. Une utilisation courante pour le charbon activé est dans les systèmes de purification de l`eau. Environ un demi-pouce de charbon actif passe au-dessus du matériau de drainage dans un terrarium. Certaines personnes mélangent le charbon de bois avec le matériau de drainage, ou choisissent de ne pas inclure le charbon actif du tout. Le but du charbon de bois est d`éliminer les odeurs désagréables ainsi que d`éliminer les produits chimiques toxiques nuisibles aux végétaux.

Sphaigne

  • Vidéo: découpe de polystyrene au fil chaud artisanal

    Un autre nom pour la mousse de sphaigne est sphaignes. Lors de la préparation du sol des terrariums, une couche de mousse de sphaigne recouvre la couche de charbon actif. Le but de la mousse de sphaigne est de séparer le terreau du charbon actif et de gravier, ce qui empêche le terreau de tomber dans le gravier ou de roches, ce qui entraîne dans le sol boueux et un potentiel de développement de moisissures.

Terreau

  • Vidéo: Le sac cadeau qui a de quoi à dire... en l`ouvrant! VP-Corp

    Vidéo: Culebra real de California en Gran Canaria. La invasión silenciosa. LIFE10 NAT/ES/565

    La couche primaire du sol du terrarium est le mélange de mise en pot. La combinaison de tout le sol, du gravier au mélange de mise en pot, devrait prendre plus de 3/4 du volume du terrariums, mais le terreau doit être d`au moins 1 ½ pouces de profondeur. Alors que certaines personnes utilisent le sol régulier de mise en pot houseplant, mélange violet africain commercial fait un excellent sol terrariums, selon un article de l`Université Cornell Extension. Au lieu d`acheter un terreau pré-fait, faire un en combinant des quantités égales de sol stérilisé, vermiculite et mousse de tourbe. La vermiculite est un minéral naturel qui se dilate lorsqu`il est chauffé, tandis que la mousse de tourbe est une végétation en décomposition séché. Les deux sont vendus dans les centres de jardinage.

Articles connexes