Comment convertir un aquarium à un Terrarium

<span class="mod step">

Il ne faut que quelques heures pour convertir un aquarium à un terrarium. Un terrarium est un récipient transparent pour la culture de plantes, de sorte que toute taille de l`aquarium peut devenir un terrarium, et vous pouvez le laisser à l`air libre ou le couvrir avec un couvercle d`aquarium. Un terrarium couvert peut durer des années sans ajouter de l`eau, mais parfois les maladies se développer dans l`environnement humide humide,. Si vous êtes nouveau terrariums, laissez l`aquarium converti à découvert pendant quelques mois jusqu`à ce que vous êtes sûr que toutes les plantes sont de plus en plus sainement.

Comment convertir un aquarium à un Terrarium

Vidéo: DIY 10g Aquarium to Vertical Vivarium Conversion - pt.1 Conversion

La première étape pour la conversion d`un aquarium à un terrariums est de nettoyer l`aquarium. Les champignons et les bactéries se développent dans les conditions à l`intérieur d`un terrarium, il est donc important de faire l`aquarium étincelante de propreté avant d`ajouter du terreau ou de plantes. Retirez tous les filtres, le sable, les débris végétaux de gravier ou d`autres éléments de l`aquarium, et laver l`intérieur et l`extérieur avec de l`eau chaude savonneuse. Assurez-vous que le verre est propre afin que vous puissiez voir les plantes et ils se un maximum de lumière. Vous pouvez utiliser un nettoyant pour vitres commerciaux pour donner une touche finale et la brillance, mais laisser pendant trois ou quatre jours de l`aquarium à l`air avant d`ajouter des plantes.



Un terrariums n`a pas de trous de drainage, de sorte que le terreau doit être libre de drainage pour cultiver des plantes avec succès. Remplir environ un quart de la profondeur d`un terrariums avec des matériaux de drainage et de terreau. Ajouter les ingrédients de la base à travers un entonnoir de papier en rouleau pour éviter de salir les côtés. Placer une couche de 1 à 3 pouces de gravier pour aquarium ou du gravier dans la base, et étaler une couche de 1/2-inch de charbon de bois sur le dessus de l`horticulture, qui aide à éliminer les mauvaises odeurs. Pour éviter que le terreau de sombrer dans le charbon, étalez une couche de 1/2 pouces de mousse de sphaigne dessus. Remplissez le Terrarium un quart avec du terreau humide, stérile, sans drainage, comme une mousse de tourbe prête à l`emploi, perlite et vermiculite mélange d`un centre de jardin.

Les plantes tropicales qui survivent en basse lumière poussent bien dans un terrarium, mais il fournit des conditions humides et chaudes qui aiment les parasites et les maladies. Choisissez des variétés miniatures de plantes avec une variété de textures et de formes, telles que la faible croissance, les plantes et les plantes d`épandage verticaux. Inspectez les signes d`infestation ou d`une maladie, comme sangle, et moucheté, tacheté, feuillage difforme ou décolorées. Stériliser sécateur en essuyant les lames avec un chiffon imbibé d`alcool à friction et taillez le feuillage mort ou décolorées. Utiliser des outils à long manche, comme les cuillères de cuisine en bois, des bâtons de bambou et un bâton avec une boucle de fil à l`extrémité, de creuser de petits trous et placer les plantes dans le terrarium à leurs profondeurs croissantes d`origine dans leurs pots.

Vidéo: Le Faq Reptilife - Peut-on convertir un aquarium en terrarium ?

Les plantes dans un terrarium ne nécessitent que peu d`eau si elle est couverte. Un terrarium conserve l`eau de puits, et des gouttelettes d`eau apparaissent souvent sur les parois internes. L`excès d`eau est difficile à enlever d`un terrarium, et encourage les maladies, donc arroser les plantes de votre terrarium que si elles commencent à se flétrir. Mouiller le sol à la base de la plante avec une ampoule de cuisine Baster vous utilisez uniquement pour cette tâche. Placez le Terrarium à la lumière indirecte pour éviter la surchauffe. Retirez les feuilles qui tombent, et inspecter les plantes des signes de maladie. Retirez toutes celles qui semblent infectés.

Articles connexes