Guide de l`Arkansas de plantation de légumes

<p>La culture maraîchère dans l`Arkansas peut être une activité toute l`année avec une variété d`été et l`automne cultures. Cependant, les différents climats et les régions de l`État ont des dates de plantation, ce qui signifie les propriétaires d`une région à peut avoir différents calendriers de plantation. Plusieurs facteurs entrent en jeu lors de la planification de votre jardin Arkansas, y compris les dates de gel, les cultivars et la durée de chaque cultivar prend pour atteindre la maturité.

zones gel

  • Vidéo: Comment repiquer des plants de poireaux

    Arkansas a cinq zones de gel distinctes sur la base des variations climatiques dans tout l`État. La plupart de l`État tombe dans deux grandes zones tandis que les trois autres zones couvrent plus petites sections à travers. Ces régions ont des dates de gel première et la dernière moyenne, le réglage de la base sur laquelle votre calendrier de plantation est créé. Le dernier gel printanier moyen va de la fin de Mars à la fin Avril, alors que le premier gel d`automne moyenne va de la fin d`Octobre au milieu de Novembre.

    Gel et dates gel sont importantes, car de nombreuses cultures de légumes sont considérés comme soumissionner, ce qui signifie qu`ils sont sensibles aux gelées même lumière. légumes tendres doivent aller dans le sol après la dernière chance d`un gel printanier et doivent être récoltées avant le premier gel de l`automne. D`autres cultures sont considérés comme semi-rustiques ou robuste- cultures semi-rustiques peuvent supporter des gelées modérées et se fige, tandis que les cultures vivaces tolèrent plus dures gelées.

Appel d`offres Hardy vs.

  • Vidéo: How to Grow Edamame - Gardening Tips



    cultures d`appel d`offres comprennent les concombres (Cucumis sativus), tomates (Solanum lycopersicum), les cantaloups (Cucumis melo var. cantalupensis), le maïs doux (Zea mays var. saccharata) et les poivrons (latin spp.).

    Vidéo: Quail Hunt (circa 1956)

    cultures résistantes au froid, qui sont idéales pour la plantation au début du printemps ou automne jardins, comprennent les cultures de choux: chou frisé (Brassica oleracea var. sabellica), chou (Brassica oleracea var. acephala), le chou (Brassica oleracea var. capitata), le brocoli (Brassica oleracea var. italica) et le chou-rave (Brassica oleracea var. gongylodes). D`autres cultures plus résistantes sont des cultures à feuilles comme la laitue (Lactuca sativa) Et la moutarde (Brassica juncea), et des racines comme la carotte (Daucus carota), les navets (Rapa Brassica rapa) Et radis (Raphanus sativus). Beaucoup d`entre eux peuvent rester dans le sol jusqu`à ce que le sol gèle le chou frisé et certaines autres solide-cultures sont plus doux si frappé par le gel ou la neige.

    le jours à maturité, parfois étiquetés jours avant la récolte, vous indique combien de temps la graine prendra jusqu`à ce que le fruit est assez mûr pour choisir. Ceci est particulièrement important pour les légumes tendres. Pour les légumes tendres, plante à un moment où les jours jusqu`à l`échéance tombe avant le premier gel d`automne moyenne de votre région.

récoltes été

  • Pour la récolte d`été des cultures tout au long de la majeure partie de l`état, vous devez planter beaucoup semi-rustiques et légumes rustiques entre Février et Avril, lorsque le sol est réalisable. Pour plus de cultures tendres, attendre Avril ou températures plus chaudes de mai et jusqu`à ce que toutes les chances de gel est passé. Dans les régions du sud, les dates de plantation sont environ une semaine plus tôt- dans le nord de l`état, les dates de semis de printemps vont de 15 à 25 jours plus tard.

Jardins d`automne

  • La saison de croissance longue Arkansas vous permet de planter les cultures d`été et la récolte des cultures-récolte chute, même avec des légumes tendres. Pour la majeure partie de la partie occidentale de l`État, pour un moment de la plantation l`automne récolte des cultures tendres comme le maïs et les tomates se situe entre le début et la mi-Juillet. Pour les cultures tendres, soustraire les jours avant la récolte de la première date de gel moyenne, puis soustraire au moins 10 jours pour trouver votre date de plantation idéale. Pour les légumes plus résistantes avec les saisons de croissance plus courtes, Août à Septembre offre des températures idéales pour la plantation. Dans les régions du sud de l`état, les dates de plantation sont environ une semaine plus tard- dans la partie nord de l`État, tombent les dates de plantation sont environ six à 10 jours plus tôt.

Articles connexes