Sharebuilder vs. Scottrade

<

Contenu

p>Lorsque vous décidez entre les sociétés de courtage à escompte en ligne, compte plus que les frais de transaction. Bien que ce soit un élément important, d`autres facteurs entrent en jeu, et si une entreprise est la bonne pour vous dépend de vos besoins individuels. Sharebuilder et Scottrade offrent un grand nombre des mêmes caractéristiques, mais diffèrent dans certains aspects, y compris les tablettes disponibles et des applications téléphoniques.

Sharebuilder

  • Sharebuilder, une partie de la société de services financiers Capital One, ne nécessite pas de clients pour maintenir un minimum de compte de courtage. À partir de 2014, Sharebuilder facturé 6,95 $ par transaction en ligne, alors que le commerce fait avec l`aide de courtage coûte 19,95 $. Vous pouvez organiser des fonds fonds communs de placement automatique ou négociés en bourse, des investissements effectués un jour précis et un montant particulier. En plus de votre ordinateur, Sharebuilder vous permet d`échanger via votre iPhone, Blackberry ou appareil Android, ou votre tablette iPad ou le Kindle feu.

Scottrade

  • Scottrade facturé 7 $ par actions en ligne ou le commerce de fonds ETF à partir de 2014, avec un commerce assisté courtier coûte 32 $. Vous devez utiliser un courtier pour placer certains étrangers ou microcapitalisation - penny stocks - métiers. Ouvrez un compte de courtage Scottrade avec un minimum de 500 $. Scottrade ne propose pas l`investissement automatique. En plus de votre ordinateur, vous pouvez échanger par téléphone ou tablette Android iPad.

Articles connexes