Comment faire votre pointage de crédit supérieur

<p>Lorsque vous demandez un prêt ou une marge de crédit, l`une des premières choses que le prêteur regarde est votre pointage de crédit. Ce numéro à trois chiffres encapsule votre histoire avec la gestion du crédit. Plus votre pointage de crédit, la votre demande plus probable doit être approuvé et plus votre taux d`intérêt sera. Un taux d`intérêt plus bas peut vous faire économiser des centaines, voire des milliers de dollars à l`avenir. Lorsque vous êtes prêt à demander un crédit, utiliser quelques stratégies pour augmenter votre pointage de crédit.

  • Vidéo: Sous mauvaise Influence - Film COMPLET en Français (2017)

    Obtenir une copie gratuite de votre rapport de crédit par le service de rapport de crédit annuel (voir Ressources).

  • Vidéo: Comment Devenir Riche ?



    Passez en revue votre rapport de crédit pour les erreurs. Si vous trouvez, déposer une contestation en suivant les instructions imprimées sur votre rapport de crédit.

  • Arrêtez la demande de nouveau crédit jusqu`à ce que vous devez absolument. Chaque fois qu`un prêteur vérifie votre rapport de crédit en réponse à votre demande, il est enregistré comme une enquête de crédit, ce qui réduit temporairement votre score. Lorsque vous ouvrez un nouveau compte en fait, cela réduit également votre score.

  • Vidéo: Point Culture : les figures de style

    Payer toutes vos cartes de crédit et les factures prêt à temps chaque mois. Votre historique de paiement représente 35 pour cent de votre pointage de crédit, et même un retard de paiement peut faire baisser votre pointage de crédit. Si vous avez du mal à ne pas oublier de payer les factures, mettre en place des paiements automatiques ou des rappels de paiement.

  • Remboursez vos soldes de cartes de crédit autant que possible. Votre pointage de crédit considère votre utilisation du crédit, qui est le rapport de chaque solde de carte de crédit à la limite de crédit. Liz Pulliam Weston de MSN Money recommande d`obtenir l`équilibre de chaque carte à moins de 30 pour cent de la limite de la carte, ou à 10 pour cent ou moins pour encore plus d`un coup de pouce de pointage de crédit.

  • Utilisez chaque carte de crédit régulièrement. Un compte actif est mieux qu`un compte inactif. De plus, l`activité de compte permet de réduire les risques de l`émetteur fermeture du compte, ce qui peut diminuer votre crédit disponible et d`augmenter votre utilisation globale de crédit, ce qui réduit votre score.

Articles connexes