Est une renonciation à perte de dommages nécessaire Lorsque vous louez une voiture?

<p>Au cours du processus de location de voitures, de nombreuses agences de location inciter les conducteurs à payer un supplément pour une renonciation perte dommages. Bien que cette renonciation peut offrir une protection financière en cas de collision, les conducteurs ont souvent une autre couverture qui fait la renonciation à perte des dommages inutiles. De plus, certains pilotes qui acceptent la couverture supplémentaire trouvent qu`il n`offre pas toujours les avantages promis.

Couverture facultative

  • Vidéo: Jacqueline Kennedy: White House Tour - Documentary Film

    L`organisation d`aide financière à but non lucratif d`État des ministères financiers explique que la renonciation perte dommages et la renonciation collision dommages similaires, parfois respectivement connu sous le nom LDW et CDW, sont des services facultatifs et que les conducteurs ne sont pas tenus de souscrire ces politiques lors de la location d`un voiture. Couronne poursuit en expliquant que la renonciation perte dommages que le conducteur soulage de la responsabilité financière de l`agence de location qui résulte de la perte d`utilisation de la voiture, et que la politique ne contribue pas à payer pour les réparations après une collision. Les deux politiques LDW et CDW servent d`assurance supplémentaires et les agences de location de voitures ne rendent pas obligatoire que les conducteurs acceptent la protection supplémentaire.

Avantages



  • Selon l`agence de location de voiture Dollar, une levée de dommages de perte protège les conducteurs de responsabilité financière lorsque l`organisme ne peut pas utiliser le véhicule pour produire un profit. Si une société de location loue normalement un véhicule pour 50 $ par jour, par exemple, et un locataire non assuré a une collision qui rend la voiture inutilisable pendant 10 jours, l`agence peut facturer le locataire 500 $ pour la perte d`utilisation du véhicule. Si le même pilote paie pour une renonciation à perte de dommages lors de la location de la voiture, cependant, l`agence de location ne peut pas tenir le conducteur responsable du coût du véhicule unrentable.

autre couverture

  • Vidéo: ZEITGEIST: MOVING FORWARD | OFFICIAL RELEASE | 2011

    Vidéo: Zeitgeist: Moving Forward (2011) (Subs 36 Languages)

    Les conducteurs qui louent des voitures en général ont déjà leurs propres polices d`assurance-couverture complète et un article publié en 2008 dans « USA Today » note que la plupart des polices d`assurance automobile étendre la couverture aux véhicules de location. En outre, les entreprises de location de voitures nécessitent habituellement des locataires pour sécuriser les véhicules loués avec une carte de crédit, et de nombreux émetteurs de cartes de crédit offrent également une forme d`assurance supplémentaire qui rend la perte renoncer à des dommages inutiles. Les conducteurs peuvent également avoir une autre couverture supplémentaire, comme celle offerte par de nombreuses politiques de voyages d`affaires, qui réduit encore plus la nécessité d`une protection de l`agence de location en option.

considérations

  • Même si les agences de location de voitures encouragent les conducteurs à payer pour la renonciation perte dommages à la promesse d`aucune obligation financière après un accident, une histoire 2010 sur la station de nouvelles KKTV de Colorado chroniqué l`histoire d`un homme qui a acheté la renonciation, mais encore reçu une facture de les pertes de la société de location. Selon l`histoire de nouvelles, agence de location de ce pilote annulé la renonciation perte dommage parce que le pilote a reçu un billet de la circulation. Le site du dollar explique en outre que les conducteurs qui ne respectent pas le contrat de location, reçoivent une citation de la circulation, ne pas notifier la police et l`agence après un accident ou même laisser les clés dans le véhicule peut avoir la renonciation annulée.

Articles connexes