Combien coûte l`assurance du non-propriétaire?

<p>Vous ne pouvez pas posséder un véhicule pour de nombreuses raisons, comme vivant dans une zone offrant un accès facile aux transports en commun, ou tout simplement vous voudrez peut-être pas les frais associés à la propriété du véhicule. Même si vous ne possédez pas de voiture, vous pouvez quand même ou le besoin de conduire une à l`occasion. Dans ce cas, une police d`assurance automobile non propriétaire peut couvrir une partie de vos besoins d`assurance à un coût relativement faible.

Identification

  • Une politique de non-propriétaire offre une couverture de responsabilité, qui paie pour les dommages et blessures survenus si le preneur d`assurance est en faute dans un accident. Il peut également fournir une couverture médicale et non assurés / Automobiliste sous-assuré, ce qui contribue à couvrir le coût des blessures du preneur d`assurance. Il ne fournit pas la couverture des dommages physiques pour le véhicule. Si le conducteur veut cette couverture, il peut avoir besoin d`acheter séparément, par exemple d`une société de location de voiture s`il est la location d`un véhicule.

Couverture secondaire

  • Vidéo: Assurances loyers impayés : le prix de la tranquillité



    Même si une politique de non-propriétaire peut servir comme source principale de la couverture de la responsabilité, il peut aussi servir de couverture secondaire ou de sauvegarde. Par exemple, si le preneur emprunte un véhicule d`un ami, la politique fournit généralement la couverture principale responsabilité de l`ami. Toutefois, si l`ami porte faibles limites de responsabilité, sa politique ne peut fournir une couverture adéquate en cas de perte. Dans ce cas, le preneur d`assurance pourrait alors utiliser la couverture de son non-propriétaire de fournir des avantages supplémentaires.

Coût

  • Vidéo: AVOIR UN CHEVAL - COMBIEN CA COUTE ?

    La politique d`un non-propriétaire est relativement peu coûteux. Selon CarInsurance.com, le coût varie généralement de 200 $ à 300 $ par année. Les primes peuvent varier considérablement d`une compagnie d`assurance à l`autre, il peut être avantageux d`obtenir des devis de plusieurs transporteurs. En plus du coût, un autre facteur à considérer est la qualité et la réputation de l`assureur. Des ressources telles que JDPower.com attribuent des notes pour les assureurs automobiles dans un certain nombre de différentes catégories, y compris la satisfaction globale des clients.

Facteurs de notation

  • En plus de quelle entreprise une politique de non-propriétaire est acheté, un certain nombre d`autres facteurs déterminera la prime. Comme avec une couverture pour les véhicules appartenant, l`assureur tiendra compte de facteurs tels que votre dossier de conduite, l`âge, le sexe et l`état matrimonial. L`assureur prendra également en compte le fait que vous ne serez probablement pas au volant aussi souvent que vous le feriez si vous possédiez un véhicule, de sorte que l`exposition au risque de l`entreprise est plus faible.

Articles connexes