Comment acheter des Actions Achat direct Stock

L`achat d`actions directement de la société plutôt que par un courtier est une pratique courante. Si commun, en effet, qu`il existe des produits financiers appelés plans d`achat directs (DPPS) et un régime de réinvestissement des dividendes (de) DRIPS. Les deux représentent une opportunité pour un investisseur d`acheter des actions directement auprès de la société sans passer par un intermédiaire. Il y a des qualifications, mais des milliers d`entreprises offrent des programmes.

  • Passez en revue les actions d`actions d`achat direct définition. DPPs est devenu populaire dans les années 1990 que de nouvelles décisions de la Commission américaine Securities and Exchange (SEC) ont rendu plus facile d`acheter directement des entreprises. Ceci a l`avantage de réduire les frais de transaction, ce qui peut ronger vos profits.



  • Comprendre la structure des frais. Les frais de courtage peuvent parfois être remplacés par des frais administratifs dans un achat direct. Chaque plan a une structure de frais différents, alors assurez-vous d`examiner attentivement.

  • Déterminez ce que vous voulez acheter. Cela vous aidera à déterminer qui contacter afin de faire votre achat.

  • Communiquez avec le siège social pour l`entreprise que vous souhaitez acheter des actions d`actions directes de. Demandez à parler avec le Service des relations avec les investisseurs. La société peut également avoir un programme par le biais Sharebuilder.com, une entreprise qui facilite les investissements d`achat direct.

  • Contactez votre banque ou de courtage. Certaines entreprises ont une option d`achat direct, mais le gérer par une banque. Ces programmes peuvent encore être moins cher que de passer par une maison de courtage.

  • Demande d`informations sur les critères d`admissibilité et les procédures du programme. Certaines entreprises ne vendent que des actions directes aux résidents des États où ils font des affaires.

Articles connexes