Subventions gratuits pour allégement de la dette pour les personnes âgées

<p>Les personnes âgées sont souvent les plus à risque démographique de la dette excessive, car ils ont tendance à compter sur un revenu fixe, qui pourrait ne pas laisser place à des dépenses imprévues, telles que les frais médicaux. Bien que des dizaines de programmes existent pour aider les aînés à payer les frais, il est rare que toute organisation offre des subventions spécifiquement pour rembourser la dette ancienne.

Attention

  • Vidéo: CFI présentation de pierre le 15 05 2017

    En dépit de ce que des centaines de sites pourraient vous dire, le gouvernement fédéral ne propose pas de subventions aux personnes âgées pour rembourser la dette. Le gouvernement ne remet pas des subventions pour les dépenses personnelles, car il ne serait pas juste pour les autres contribuables. L`État et le gouvernement fédéral peuvent offrir de l`aide aux personnes âgées, mais jamais sous la forme d`une subvention directe. Les entreprises qui prétendent obtenir les aînés une subvention allégement de la dette pourraient essayer de voler de l`argent d`eux, ou pire encore, leurs informations sensibles.

Les organismes de bienfaisance

  • Vidéo: 2013 State of the Union Address: Speech by President Barack Obama (Enhanced Verison)



    organismes de bienfaisance locaux et organismes sans but lucratif sont la source la plus probable d`une subvention pour aider à payer les factures d`une personne âgée. La Fondation de l`avocat du patient, par exemple, peut aider une personne âgée à la dette médicale excessive. Certains organismes de bienfaisance aident à tout type de factures. Les besoins modestes, par exemple, des prix jusqu`à 1 000 $ en subventions, soulevée par l`argent des dons en ligne, pour aider aux besoins d`urgence.

Alternative aux subventions

  • Une subvention pour payer des dépenses personnelles est une option peu probable pour la plupart des personnes âgées, ou la subvention pourrait ne pas être suffisant pour rembourser toutes les dettes de la personne âgée. Au lieu de cela, la haute direction devrait communiquer avec le prêteur sur une option de règlement ou d`une autre aide. Le créancier peut accepter un paiement partiel s`il pense qu`il pourrait obtenir rien s`il essaie de récupérer la totalité du montant. Le principal pourrait exploiter les actifs existants, comme un prêt contre son domicile ou l`encaissement d`un régime d`assurance-vie. Si la personne âgée n`a pas d`actif, il pourrait être vaut le risque d`ignorer la dette. Les personnes âgées deviennent souvent une « preuve de jugement, » parce qu`ils ont aucun actif qu`un créancier pourrait garnir, suggère Aleksandra Todorova de Smart Money.

Pointe

  • Vidéo: Wealth and Power in America: Social Class, Income Distribution, Finance and the American Dream

    Les personnes âgées devraient chercher un spécialiste de la dette d`un conseiller de crédit agréé par un organisme sans but lucratif, comme la Fondation nationale pour Credit Counselling. Faillite pourrait être la meilleure option, ou le conseiller pourrait être en mesure de négocier des paiements mensuels inférieurs et / ou des taux d`intérêt. Cependant, la personne âgée doit regarder ses factures de futurs potentiels. Une option comme la faillite pourrait être une solution temporaire à un problème à long terme, tels que les frais médicaux à payer en raison d`une maladie chronique. Certaines organisations caritatives pourraient être en mesure d`aider les projets de loi à venir et le gouvernement fédéral aide les personnes à faible revenu avec des factures. USA.gov est la meilleure adresse pour trouver de l`aide gouvernementale pour les dépenses personnelles, comme le loyer et la subsistance.

Articles connexes