Le Code de conduite pour Ajusteur d`assurances

<p>Règles d`éthique et de déontologie des experts d`assurance sont généralement adoptées par les associations professionnelles sur une base État par État. Étant donné que les règlements d`assurance varient et sont contrôlés par les États, les experts en assurances publiques appartiennent souvent à une association professionnelle de leur état et acceptent de respecter son code de conduite. Les codes d`éthique et de comportement pour les experts en sinistres à travers comportement le plus souvent aux États-Unis se situent dans quelques catégories.

L`honnêteté, l`intégrité et l`équité

  • Sous-tendant les règles de conduite pour les experts d`assurance est l`hypothèse que le travail lui-même est une fiducie publique. Régleurs doivent mettre leur devoir au demandeur d`assurance au-dessus de leurs propres intérêts à tout moment.

    Les experts en sinistres acceptent d`approcher les compagnies d`assurance, les assurés et le public en général avec la justice et l`équité. Leur conduite doit inspirer le respect et inspirer la confiance.



    Comme preuve de l`intégrité, experts conviennent de s`abstenir de tout type de sollicitation incorrecte. Ils conviennent d`éviter de se livrer à toute sorte de fausses déclarations aux compagnies d`assurance et les assurés. Ils acceptent de ne pas acquérir des participations dans des propriétés de récupération ou d`être un participant à la restauration, la réparation ou la reconstruction de ces biens. La seule exception à ce point de conduite est si un expert fait avec l`autorisation complète, le consentement et la connaissance de la personne assurée.

    Les taux de la Commission doivent être équitables, justes et dans le strict respect et le respect des règlements et des lois qui prévalent dans l`état de régulation et / ou locale.

Le respect mutuel et l`autorégulation

  • Les experts en sinistres conviennent également de ne pas utiliser ou distribuer les communications, y compris les documents imprimés, qui nuisent à leur profession ou sont en conflit avec les règlements et les règles ou leur organisme de réglementation d`assurance de l`Etat. Ils acceptent de ne pas soumettre leur profession et de ses pairs à un manque de respect.

    Les violations du code de conduite peut soumettre un expert à des sanctions qui comprennent la perte de licence. Dans certains Etats, experts en sinistres sont obligés de tourner l`autre dans l`organisme de réglementation de leur état en cas de faute se produit.

Connaissances et expérience

  • Les experts en sinistres acceptent d`être à la fois expérimentés et bien informés dans l`exécution de leur travail. Ils acceptent de ne pas mettre en danger les intérêts de la profession d`ajustement public. Ils se sont engagés à ne pas apporter l`injustice dans leurs interactions avec les compagnies d`assurance ou des personnes ou des entités assurées. Ils se sont engagés à ne traiter que les réclamations ou les pertes pour lesquelles ils sont qualifiés pour manipuler et pour lesquels ils peuvent recruter des assistants techniques compétents. Ils ne participent pas à toute pratique non autorisée du droit.

La coopération

  • Les experts en sinistres aider et de coopérer entre eux pour faciliter l`harmonie avec d`autres experts et avec leurs clients. Ils se sont engagés à coopérer avec les compagnies d`assurance, leurs représentants, les assurés et le grand public.

Articles connexes