Comment calculer Jours de retraite

<

Contenu

  • Conseils avertissements
  • p>Retraite. Le jour où nous avons travaillé toute notre vie. Littéralement! Maintenant, vous pouvez calculer le nombre de jours restants du travail avant d`arriver à profiter de vos vacances permanentes.

    Les choses dont vous aurez besoin

    • calculatrice
    • calendrier pour cette année (et peut-être l`année prochaine)
    • La première chose que vous devez faire est de déterminer la date vous avez l`intention de prendre sa retraite (je suppose que vous prenez votre retraite un jour de semaine). Pour certaines personnes qui ont un emploi saisonnier (comme les enseignants ou les agriculteurs), vous pouvez choisir d`attendre de se retirer jusqu`à la fin de votre saison. Par exemple, quelques enseignants prennent leur retraite au milieu de l`école d`année plus attendre que la pause estivale à la retraite. D`autres personnes choisissent de prendre leur retraite à une date liée à leur jour de naissance. Par exemple, certains attendent jusqu`à ce qu`ils soient admissibles à la sécurité sociale 62.

      Le reste de cet article vous aidera à calculer le nombre de jours jusqu`à la retraite à la main. Si vous êtes intéressé à utiliser Excel pour calculer ce nombre, faites défiler jusqu`à la section Conseils en bas de l`écran.

    • Une fois que vous avez votre date de la retraite choisie, soustrayez votre année de retraite de l`année en cours. Si le jour où vous prévoyez prendre votre retraite est déjà passée pour l`année en cours, soustrayez un plus de votre numéro. Par exemple, si vous prévoyez de prendre sa retraite le 30 Juin et aujourd`hui, il est le 2 Août, 30 Juin déjà arrivé cette année, vous devrez soustraire un an à partir du numéro que vous avez obtenu.

    • Du nombre que vous avez calculé à l`étape 2, il faut diviser ce nombre par 7. Gardez le numéro de pièce et tronquer la décimale. NE PAS ROND.

      Par exemple, si vous avez calculé 27 à l`étape 2, prendre 27 divisé par 7 pour obtenir 3,857142857. Gardez le 3 et ignorer les chiffres après la virgule.

    • Du nombre que vous avez obtenu à l`étape 3, il faut multiplier ce nombre par 1825.

      En supposant une semaine de travail de 5 jours, vous travaillerez 261 jours chaque année qui commence un jour de semaine et 260 jours qui commence le week-end. Tous les sept ans, vous aurez travaillé cinq jours de travail 261 et deux 260 jours de travail pour un total de 1825 jours.



    • Du nombre que vous avez obtenu à l`étape 3, il faut multiplier ce nombre par 7.

      Dans notre exemple, 3 x 7 = 21

    • Prenez le numéro que vous avez obtenu à l`étape 2 et soustraire le nombre que vous avez obtenu à l`étape 5.

      Dans notre exemple, 27-21 = 6

    • Du nombre que vous avez obtenu à l`étape 6, il faut multiplier ce nombre par 261.

      (REMARQUE: Cette étape peut ajouter 2 jours supplémentaires à votre nombre de jours jusqu`à la retraite Si vous pouvez regarder des calendriers pour autant d`années que vous avez trouvé à l`étape 6 à partir de l`année en cours et de déterminer combien de ces années a commencé un. samedi ou le dimanche, puis soustraient ce numéro de cette étape pour plus de précision).

    • Du nombre que vous avez calculé à l`étape 2, il faut diviser ce nombre par 4. Gardez le numéro de pièce et tronquer la décimale. NE PAS ROND. Cette étape compte des années bissextiles.

      Par exemple, si vous avez calculé 27 à l`étape 2, prendre 27 divisé par 4 pour obtenir 6,75. Gardez le 6 et ignorer les chiffres après la virgule.

    • Si le jour où vous prévoyez prendre votre retraite est déjà passée pour l`année en cours, prendre le calendrier de l`année prochaine et cercle le jour de la retraite. Par exemple, si vous prévoyez de prendre sa retraite le 30 Juin et aujourd`hui, il est le 2 Août, 30 Juin déjà arrivé cette année, alors vous devrez cercle de 30 Juin sur le calendrier de l`année prochaine.

      Si le jour où vous prévoyez prendre votre retraite n`a pas encore passé pour l`année en cours, prendre le calendrier de cette année et le jour de cercle retraite.

    • A partir de la date encerclée, revenir en arrière et compter le nombre de semaines entre la date encerclée et la date d`aujourd`hui. Par exemple, si vous prévoyez de prendre sa retraite le 30 Juin, 23 Juin serait 1 semaine, le 16 Juin serait 2 semaines. Notez que ces dates seront tous auront lieu le même jour de la semaine, donc si 30 Juin est un mardi, compter tous les mardis entre la date du jour et la date encerclée (ne comptez pas la date encerclée).

    • Du nombre que vous avez obtenu à l`étape 10, il faut multiplier ce nombre par 5. (NOTE: Soustraire 1 de ce numéro si vous avez passé au 29 Février comme il a déjà été compté à l`étape 8. La plupart des gens ignorer cette note car il est pas applicable avant mars 2011.)

    • Comptez le nombre de jours à compter de la date du jour et le jour de la semaine que vous avez utilisé à l`étape 10.

    • Additionnez les chiffres que vous avez obtenus dans les étapes 4, 7, 8, 11 et 12.

      Toutes nos félicitations. Gardez le compte à rebours va! Profitez de votre retraite.

    Conseils Avertissements

    • Pour ce faire dans Excel, ouvrez une feuille de calcul vierge.
    • Dans la cellule A1, entrez la date de DEMAIN en utilisant le format AAAA-MM-JJ (où AAAA est quatre chiffres de l`année, MM est le mois à deux chiffres et DD est le jour à deux chiffres).
    • Dans la cellule A2, entrez la date que vous souhaitez retirer en utilisant le format AAAA-MM-JJ.
    • Dans la cellule A3, type = NB.JOURS.OUVRES (A1, A2)
    • Les méthodes ci-dessus (à la main et avec Excel) ne tiennent pas compte des jours de congé comme des vacances ou des vacances. Si vous savez combien de jours totalise chaque année, il faut multiplier ce nombre par le nombre que vous avez calculé à l`étape 2, puis soustrayez du nombre que vous avez calculé à l`étape 13.
    Articles connexes