Raisons les compagnies d`assurance interdiront de réclamer toit

<p>dégâts sur le toit est l`une des pertes les plus chers qu`un propriétaire peut découvrir, surtout si tout le toit doit être remplacé. Les compagnies d`assurance sont notamment sur les types de demandes de toit qu`ils acceptent, et les détails sont toujours inclus dans la copie fine de la politique de votre propriétaire. Lorsqu`une compagnie d`assurance refuse votre demande de toit, vous ne pouvez pas toujours pointer du doigt le dispositif de réglage.

Problèmes de maintenance

  • Si votre toit a des dommages en raison d`un manque d`entretien, les chances sont votre réclamation d`assurance sera refusée. Le manque d`entretien de routine sur un toit affiche un expert en sinistres que vous aviez le pouvoir pour éviter d`endommager le toit, mais n`a pas pris les mesures pour le faire. l`entretien du toit de routine comprend la prévention et la mousse de tuer de plus en plus sur le toit et enlever les débris. Les débris et les mousses peuvent causer l`eau pour accumuler sur un toit, ce qui peut affaiblir les adhésifs utilisés sur le toit et favoriser la croissance des moisissures. En outre, ne pas nettoyer régulièrement vos gouttières peut provoquer l`eau à infiltrer dans les parties du toit le plus proche d`eux et causer des dégâts d`eau.

Matériaux de couverture et de superposition



  • Certaines compagnies d`assurance refuser les demandes de toit en raison du matériau de couverture utilisé, en particulier si les matériaux sont difficiles à trouver. Par exemple, la police d`assurance d`un propriétaire peut ne pas couvrir un toit en ardoise ou un fait de bardeaux de cèdre. De plus, si une deuxième couche de bardeaux a été ajouté à votre toit au lieu d`un remplacement total, cela peut disqualifier votre toit de la couverture d`assurance. Passez en revue la politique d`assurance de votre propriétaire avec votre agent d`assurance pour voir si des exclusions comme celles-ci sont applicables à votre toit.

garanties

  • Si vous avez un toit plus récente, votre compagnie d`assurance peut refuser une demande pour ses réparations si le toit est toujours sous garantie. Les compagnies d`assurance ne veulent pas dépenser de l`argent si elles ne sont pas. De plus, en profitant d`une garantie existante peut être mieux que le dépôt d`une réclamation parce que vous ne devrez pas payer la franchise d`assurance.

pertes exclues

  • Certains événements qui pourraient endommager un toit ne peuvent pas être couverts par la police d`assurance de votre propriétaire. États Allstate que les pertes exclues peuvent inclure les dommages causés par les tremblements de terre, les dégâts des eaux, les dommages de la moisissure, la grêle, la pourriture sèche ou éruptions volcaniques.

Âge

  • L`âge de votre toit peut être un facteur déterminant pour décider si vous avez une couverture pour elle ou non. Certaines politiques de la compagnie d`assurance stipulent qu`un toit qui est plus qu`un certain nombre d`années ne peut pas être couvert.

Articles connexes