Méthodes de frais financiers Informatique

<

Contenu

p>Une charge financière est le coût que vous payez pour emprunter de l`argent et est calculé sur la base d`un taux annuel d`intérêt (APR). La méthode de base de calcul des frais de financement est le même si vous parlez d`une ligne de crédit ou d`un prêt à durée déterminée. Cependant, il existe de nombreuses variantes. Lequel est utilisé pour calculer les frais de financement peuvent faire une grande différence dans le coût de l`emprunt.

Finances Bases de charge

  • La méthode la plus simple de calcul des frais de financement commence en divisant le TAP par le nombre de cycles de facturation par an (généralement 12) pour obtenir un taux d`intérêt périodique mensuel. Par exemple, si vous avez un taux annuel de 15 pour cent sur une dette, le taux périodique mensuel est 15/12, soit 1,25 pour cent. Ensuite, le principal dû est multiplié par le taux périodique pour calculer les frais financiers. Lorsque vous effectuez un paiement, une partie de celui-ci va payer les frais de financement et l`argent qui reste est appliqué pour réduire le solde du compte.

Frais de carte de crédit Finance



  • Bien que les émetteurs de cartes de crédit utilisent les méthodes de base pour le calcul des frais financiers décrits ci-dessus, ils emploient plusieurs méthodes pour déterminer l`équilibre utilisé pour le calcul. Une méthode courante consiste à trouver le solde moyen de votre compte, en commençant par votre solde précédent et en ajoutant / soustrayant de nouvelles charges et des paiements. Ensuite, le solde moyen est multiplié par le taux périodique pour trouver la charge financière.

    Une autre approche est la méthode du solde quotidien moyen. Ici, l`APR est divisé par 365 pour trouver un taux périodique quotidien. Le solde dû chaque jour est multiplié par le taux périodique quotidien pour trouver les frais de financement pour ce jour-là. charges quotidiennes sont totalisées à la fin du cycle de facturation pour trouver les frais financiers totaux.

    Deux autres méthodes de calcul des charges financières parfois utilisées pour les cartes de crédit sont les soldes corrigés des variations et des méthodes à deux temps. Dans la méthode du bilan ajusté, le solde de votre départ moins les paiements est utilisé pour calculer la charge financière. Les achats ne sont ajoutés à votre solde par la suite. Le procédé à deux temps est tout le contraire. Les achats sont ajoutés au solde de départ et vos frais financiers sont figurés. Les paiements ne sont crédités après.

dette amorti

  • Lorsque vous amortissez une dette que vous payez graduellement en plusieurs versements (un prêt auto ou une hypothèque, par exemple). Calcul des frais d`intérêt pour la dette amorti utilise les mêmes principes décrits ci-dessus .. Cependant, à la différence des cartes de crédit et d`autres lignes de crédit, la nouvelle dette n`est pas ajouté. Chaque mois, votre solde est inférieur au mois précédent parce qu`une partie du paiement précédent est allé à réduire le solde dû. Par conséquent, votre charge financière chaque mois est moins. Au moment où vous près de la dette de paiement, la quasi-totalité de votre paiement va au remboursement de ce que vous devez et très peu à financer les frais.

    Mise en place d`un calendrier de paiement amorti nécessite une calculatrice financière. En effet, plusieurs variables (taux d`intérêt, le nombre de versements et le montant emprunté) doivent être calculés simultanément. Il y a des calculatrices gratuits que vous pouvez utiliser pour calculer les frais de financement de ce type.

Articles connexes