Carte de crédit Escroqueries de vérification

<

Contenu

p>Les criminels qui obtiennent vos informations de carte de crédit - y compris votre nom, adresse, numéro de compte et la date d`expiration - peuvent utiliser ces informations pour effectuer des achats illégaux. Une façon que les criminels reçoivent ces informations est par les escroqueries de vérification de carte de crédit: Se faisant passer pour des employés de service à la clientèle ou des agents de télémarketing, les criminels détenteurs de cartes trick en fournissant volontiers l`information qu`ils recherchent. Si vous possédez une carte de crédit, vous devriez être en alerte pour un certain nombre de ces escroqueries.

Ordre faux Verifications



  • La compagnie de téléphone Verizon met en garde contre une escroquerie commune dans laquelle l`appelant prétend traiter une commande en ligne ou par téléphone et dit qu`il a besoin de votre numéro de carte, date d`expiration et le code de vérification pour compléter la transaction. Si vous dites que vous ne # 039-me souviens pas de la commande, l`appelant peut répondre que votre conjoint ou un autre membre de la famille ont placé. Don # 039-t berner juste parce que le nom de l`appelant quelqu`un dans votre famille ou fournit votre adresse à domicile - ces informations sont facilement disponibles sur Internet. Rappelez-vous toujours qu`aucune entreprise légitime ne vous demandera des informations de carte de crédit lors d`un appel que la société elle-même a lancé. Lorsque cela se produit, vous pouvez parier que quelqu`un espère faire des achats frauduleux en votre nom.

Fausses alertes de sécurité

  • De nombreuses banques et sociétés de cartes de crédit vous appelleront s`ils remarquent un modèle d`activité suspecte sur votre carte. Quand ils le font, ils vous demanderont de vérifier certaines transactions. Cependant, ils ne demanderont pas votre numéro de compte, numéro de sécurité sociale ou d`autres informations sensibles. Scammers peuvent également usurper l`identité de votre banque, affirmant que votre compte est bloqué et demandant votre numéro de carte de crédit et d`autres informations afin qu`ils puissent réactiver le compte. Ne donnez jamais ces informations à un appelant. Raccrochez et appelez le numéro sans frais sur votre relevé mensuel ou sur le dos de votre carte. La banque peut vous dire s`il y a vraiment un problème avec votre carte. Si un tel problème existe, demander à être connecté au groupe enquête sur la fraude.

Taux d`intérêt Escroqueries

  • Une autre escroquerie commune est de poser comme agent de télémarketing auprès d`une société de carte de crédit. Ce « agent » vous diront que vous avez droit à un taux d`intérêt plus bas et vous demandera alors de fournir votre numéro de carte, elle a besoin que réclamé des fins de vérification. Amelia Cerling, un journaliste WEAU Nouvelles à Eau Claire, Wisconsin, prévient que le criminel peut même vous lire le premier numéro de votre compte pour son légitime. Soyez prévenu que tout le monde a ces informations: Toutes les cartes American Express commencent par 3, les cartes Visa commencent par 4, et MasterCards commencer 5. Vous risquez de perdre des centaines de dollars, sans baisse de votre taux d`intérêt, si vous donnez votre carte numéro un de ces appelants.

Articles connexes