Quelles sont les causes de volume des actions d`une compagnie pour aller à zéro?

<

Contenu

p>Le volume est le nombre d`actions des actions d`une entreprise qui négocie un jour, une semaine ou une autre période sans ajustement pour tenir compte du fractionnement d`actions. Le volume des transactions dépend du nombre d`ordres auprès d`investisseurs individuels et institutionnels. Lorsque le volume de négociation des actions d`une entreprise tombe à zéro, cela signifie que la bourse n`accepte plus ou le traitement achat ou de vente. Cet arrêt pourrait être pendant quelques heures, ou il pourrait être permanent.

Arrêt de la négociation

  • Les bourses imposer arrêts de la négociation sur les actions d`une entreprise, généralement lorsque la société a ou est sur le point d`annoncer des nouvelles financières importantes, comme une offre de rachat d`un concurrent. Selon la Securities and Exchange Commission américaine, un déséquilibre d`ordre entre les acheteurs et les vendeurs pourrait également entraîner un arrêt de la négociation, ce qui signifie que le volume d`échange est égal à zéro. Lorsqu`une entreprise réorganise ses activités en vertu d`une procédure de faillite sous surveillance judiciaire, la bourse ordonne généralement un arrêt de la négociation. La négociation peut reprendre si la société émerge de la faillite et conserve son ancien symbole boursier.

Nachbeben



  • Le volume d`un stock pourrait aussi tomber à zéro quand une entreprise va privée. Selon la Securities and Exchange Commission américaine, une société cotée en bourse pourrait désenregistrer ses actions si elle a moins d`un certain nombre d`actionnaires. Une entreprise peut offrir de racheter toutes ses actions en circulation si elle estime que le cours de l`action est trop faible ou si elle a pris une décision stratégique de devenir une société privée. Après que l`entreprise acquiert le nombre requis d`actions, les actions cessent négociation et le volume tombe à zéro. La société pourrait également déclarer un stock REGROUPEMENT pour réduire le nombre d`actions en dessous d`une certaine quantité de seuil et désenregistrer les actions.

Restructuration

  • Les opérations de restructuration pourraient également se traduire par le volume des actions d`une entreprise va à zéro. Par exemple, une entreprise pourrait décider de se mettre en vente. Si elle obtient une offre de rachat réussie et les actionnaires conviennent de déposer leurs actions, la société de la bourse retire de la cote des actions et le volume d`actions va à zéro. Lorsque deux entreprises fusionnent pour créer une nouvelle société, arrêter les actions des sociétés existantes commerce.

considérations

  • Les investisseurs ne peuvent guère lorsque le stop trading d`actions d`une société, sauf pour essayer d`analyser les raisons. Si les nouvelles sont négatives, comme une faillite imminente ou la perte d`un client important, le cours de l`action une fois l`échange soulève peut baisser fortement son arrêt de la négociation. Si les fondamentaux de l`entreprise à long terme sont solides, les investisseurs peuvent détenir et d`espoir pour le stock afin de refléter les fondamentaux sous-jacents à long terme. Pour les fusions et acquisitions, les investisseurs obtiennent de nouvelles actions, ce qui pourrait offrir un meilleur rendement à long terme que les actions anciennes.

Articles connexes