Comment financer un camping-car Fifth Wheel

<p>Un cinquième camping de roue est tracté par un camion auquel il est relié par un attelage dans le lit du camion. Avec une extension avant relevée, sellettes sont généralement de 21 à 40 pieds de long et dorment quatre à huit personnes. Une fois que la remorque est mis en place à destination, le camion est déconnecté et disponible pour faire des excursions ou des courses. Selon le modèle, la longueur et les options, le prix d`un nouveau cinquième roue peut varier de 15 000 $ à 150 000 $, mais le financement est disponible pour les véhicules neufs et d`occasion.

véhicule de remorquage

  • Un camion pick-up est nécessaire pour un cinquième camping de roue et doit correspondre à la capacité de remorquage nécessaire pour tirer le camping-car. sellettes sont généralement des véhicules lourds et nécessitent un camion lourd, surtout si le camping-car a de nombreuses pièces à glissière qui offrent un espace de vie supplémentaire lorsque le camping ne remorquée. L`achat et le financement du camion de remorquage est une opération distincte, mais la dépense est considérée comme faisant partie du coût total de possession d`une cinquième roue.

Fournisseurs de prêt



  • Financement pour une cinquième roue peut être obtenue par le concessionnaire où le camping est acheté ou dans les banques, les coopératives de crédit et des entreprises privées qui se spécialisent dans les prêts de véhicules récréatifs. Le taux d`intérêt de base est généralement liée à ceux offerts sur les prêts automobiles, mais pointage de crédit personnel est également considéré de l`acheteur.

Processus de demande

  • L`acheteur devra fournir l`emploi, le revenu et l`information de la dette existante, ainsi que le montant du financement demandé pour la cinquième roue. Un acompte de 10 à 20 pour cent du prix d`achat est typique, et le prêt doit respecter le montant minimum de la société de financement exige. En général, le campeur doit être nouveau ou pas plus que l`ensemble de l`année modèle dans la politique de la société de financement. Certaines entreprises ne financeront pas si le propriétaire envisage de vivre dans la cinquième roue à temps plein et ne possède pas une autre maison.

intérêts déductibles

  • Bien une cinquième roue est mobile réel et non considéré immobilier, il peut encore se qualifier comme une deuxième maison. L`Internal Revenue Service permet intérêts hypothécaires à déduire à la fois une maison primaire et secondaire. Selon l`IRS Publication 936, le campeur peut être considéré comme une résidence secondaire si on ne considère pas la location du camping-car a certaines propriétés, couchage de base, cuisine et salle de bains et le prêt propres installations est garanti par le camping-car ou d`une résidence principale. Ce type d`épargne pourrait aider à compenser les frais de financement de la cinquième roue.

Articles connexes