Mandat Vs. Actual Action d`une société par actions

<p>Un « mandat » est un titre basé sur un sous-jacent qui attribue au propriétaire le droit, mais non l`obligation, d`acheter des actions supplémentaires de la garantie sous-jacente à un prix prédéterminé pendant une période de temps prédéterminée. L`acheteur du mandat gagne généralement ce droit à un coût moindre que serait engagé avec l`achat pur et simple des actions ordinaires d`une entreprise.

Caractéristiques des bons de souscription

  • Vidéo: Ville Morte, Les Kinois: KABILA & KIMBUTA ont respecté le mot d`ordre et n`ont pas travaillé

    Pour mieux comprendre ce mandat est, les actions ordinaires doit être comprise d`abord. Les actions ordinaires sont la propriété réelle d`une société cotée en bourse. Il est l`équité. Sa valeur est déterminée chaque fois qu`il négocie sur le marché libre (stock). Le titulaire d`actions ordinaires a une participation réelle dans le bénéfice (ou la perte) de la société. Les bons de souscription donne simplement le titulaire d`un droit d`acheter des actions ordinaires à un moment plus tard, mais garantit également une durée de vie limitée et expirera. Ils ont pas participation dans une entreprise, mais ils ont de la valeur.

Facteurs de risque de bons de souscription

  • Tout stock réalisera un certain nombre de risques, mais les facteurs de risque de bons de souscription diffèrent. valeur des actions ordinaires est directement liée à la rentabilité de l`entreprise. Comme la valeur d`une entreprise augmente, la valeur des capitaux propres - et le stock - augmente. Le contraire est également vrai- si la baisse d`une valeur, la valeur des stock diminue. Étant donné que les mandats ne sont pas l`équité, ils ne peuvent pas participer directement à la rentabilité de l`entreprise. Cependant, leur valeur dépend du prix du stock et la durée restante jusqu`à l`expiration. Les bons de souscription sont généralement utilisés pour attirer l`engagement financier potentiel des investisseurs. Ils sont souvent d`abord attaché à une action émise par la société ou l`offre obligataire quand une entreprise a un besoin inhabituel de lever des capitaux. Inhabituel besoin est un facteur de risque supplémentaire.

Exemple

  • Bien que ce soit une simple illustration, il est représentatif des offres de mandat.

    Vidéo: ACTION DU MANDAT D ARRET CONTRE LES COMPAGNIE PETROLIERE EN AFRIQUE



    La société ABC a besoin pour amasser des fonds et est sur le point de faire une offre publique initiale (IPO). Il a déposé à offrir trois millions d`actions à 10 $. La société ne sait pas si elle peut vendre toutes les actions, il se fixe un mandat à chaque action, sans frais supplémentaires pour rendre l`offre plus attractive. Ce mandat permettra à l`acheteur de cette offre initiale d`acheter une action supplémentaire au même prix initial dans les dix ans - dans cet exemple - de l`introduction en bourse.

Résultats possibles

  • Tout d`abord, la nouvelle société peut échouer, auquel cas le stock et garantissez sont sans valeur.

    En second lieu, la nouvelle société peut réussir, mais pas autant que prévu. Si les actions ordinaires n`apprécie pas plus de 10 $ par action à l`expiration des bons de souscription, les bons de souscription sont devenus sans valeur, et le stock vaut la valeur marchande actuelle.

    Troisièmement, la société est un grand succès, et son cours de bourse pour les actions ordinaires s`élève à 40 $, par exemple. Au cours des dix premières années, l`investisseur qui a acheté l`introduction en bourse peut exercer ses bons de souscription et prendre possession des actions supplémentaires avec un gain en valeur.

Liquidité

  • De temps en temps, des bons de souscription ont pas de marché secondaire où pour effectuer une transaction. Toutefois, des bons de souscription peuvent également être enregistrés par l`émetteur et négociés sur une bourse. Dans ce cas, la valeur du mandat peut être suivi par des sources de devis en ligne ou en version imprimée, ou par l`intermédiaire d`un courtier. La sécurité a généralement le symbole de l`action sous-jacente avec une somme supplémentaire « w ». ou « en poids ». attaché.

    Les bons de souscription sont similaires aux options en ce qui concerne les droits de propriété ou de transfert des risques. Ils peuvent être un outil utile, mais il est important de se rendre compte qu`ils ont pas de valeur intrinsèque, à moins converties en actions ordinaires.

    Comme toujours, demander l`avis d`un professionnel de l`investissement.

Articles connexes