Comment faire pour gérer une Banque Levy

<p>Un prélèvement sur votre compte bancaire peut effacer vos économies, vous amener à votre compte et à découvert sur nuire à votre cote de crédit. Un prélèvement bancaire est conçu pour recouvrer une dette que vous devez et votre banque doit se conformer à la loi et continuer à retirer l`argent de votre compte jusqu`à ce que votre dette a été payée. Il y a plusieurs considérations importantes à examiner sur la façon de traiter un prélèvement bancaire.



  • Recevoir un avis de votre banque de fonds perçus. Lorsqu`un créancier veut imposer votre compte, il doit signifier un avis à votre banque. La banque peut geler immédiatement les fonds, mais il faut attendre 21 jours avant de transmettre les fonds perçus à un créancier. La période de détention est conçu pour aider la banque à déterminer la propriété de compte, quelque chose qui ne peut pas être clair si plusieurs noms sont sur le compte. Le jour suivant la période de détention, sont supprimés les fonds gelés de votre compte et envoyé au créancier.

  • Remettre en question le prélèvement ou payer. Si vous pensez que le prélèvement bancaire est une erreur, alors aviser votre institution financière de cette erreur. Si une dette doit être réglé avec un créancier, vous pouvez faire des arrangements avec votre créancier pour effectuer des paiements ou permettent aux fonds gelés à transmettre une fois la période de détention a expiré. Vous pouvez également contester le prélèvement si les fonds dans votre compte ne sont pas dérivés uniquement de revenu d`emploi. Par exemple, si une partie des fonds dans votre compte bancaire sont pour le soutien des enfants, alors vous devez prouver combien des fonds amalgamés sont pour le soutien des enfants.

  • Vidéo: Trésorerie d`entreprise : quelles sont les meilleures offres du moment ?

    Vidéo: Marc Fiorentino : C`est votre argent - 22 mars 2/5

    Contactez un avocat. Si vous êtes confronté à de multiples prélèvements bancaires et ont des problèmes financiers en cours, veuillez communiquer avec un avocat pour obtenir des conseils. Le dépôt d`une faillite personnelle peut être votre seul moyen d`action pour gérer une dette que vous ne pouvez pas rembourser. Même si votre situation est si grave que la faillite est nécessaire, contacter un avocat de l`aide est conseillé.

Conseils Avertissements

  • Si vous par erreur de perception, votre organisme créancier ou taxage doit restaurer vos fonds et payer des pénalités bancaires. Assurez-vous qu`un prélèvement erroné ne figure pas sur vos rapports de crédit, un mouvement qui peut faire baisser votre pointage de crédit.
Articles connexes