Comment obtenir une pénalité pour un retrait Renoncé RMD

<

Contenu

p>Une fois que vous atteignez 70 ans et demi ans, la loi fédérale vous oblige à prendre une distribution minimale requise (RMD) chaque année à partir de votre IRA. Les bénéficiaires doivent généralement prendre RMD et une fois qu`ils héritent d`un compte. Si vous retirez trop peu, il y a une pénalité de 50 pour cent en 2015, selon la formule IRS. Un manque à gagner, par exemple 2 000 $, ajoute 1 000 $ à votre facture d`impôt. L`IRS peut renoncer à la taxe si vous avez une bonne explication pour le manque à gagner et si vous retirez éventuellement le montant exact.

erreur raisonnable

  • Vous déclarez des taxes supplémentaires sur les IRA sur le formulaire 5329, y compris l`impôt sur les retraits insuffisants. Pour obtenir une pénalité renoncé à un retrait RMD, d`abord écrire une explication de la « erreur raisonnable » que vous avez fait retirer trop peu. Attachez ce à 5329. Selon « Kiplinger, » si vous étiez trop physiquement ou mentalement trop malade pour faire un retrait, l`IRS accepte généralement cela comme une raison valable.

Remplir 5329

  • Notez votre RMD sur la ligne 50 du formulaire 5329. Sur la ligne 51, inscrivez le montant que vous avez fait retirer. Sur la ligne 52, écrivez le manque à gagner, mais ajouter « RC » et le montant que vous voulez la taxe levée sur. Soustraire ce montant du manque à gagner. Si vous voulez une dérogation pour 100 pour cent du manque à gagner, écrire zéro sur la ligne 53, pour l`impôt dû. Attendez jusqu`à ce que l`IRS répond à votre demande de dérogation avant de payer l`impôt sur le manque à gagner.

Articles connexes