Le salaire horaire d`un agent de police

<p>En 2009, la police à travers le pays étaient occupés à combattre, le suivi et la résolution des millions de crimes. Cela comprenait 494 meurtres en Caroline du Nord, 11.639 vols dans le New Jersey, 99,681 en Californie voies de fait graves et 19,619 vols de véhicules dans le Maryland, selon le site de surveillance des catastrophes. Bien que souvent dépeint sous un jour glamour sur la série télévisée dramatique et les films, les policiers se sont mis dans la ligne de feu tous les jours pour protéger leurs électeurs.

Faits

  • Les agents de police dans tout le pays a obtenu un taux horaire moyen de 26,53 $, rapporté par le Bureau américain des statistiques du travail en 2009. gouvernement de l`État est la seule industrie / organisation de payer des taux horaires supérieurs à la moyenne à ses policiers à 28,30 $ par heure. Le gouvernement local est tombé juste en dessous du taux national horaire à 26,50 $.

Emplacement



  • Les États du pays ont offert des policiers considérablement les salaires plus élevés que la moyenne. Californie en tête de liste avec le plus haut payant taux horaire de 37,83 $, suivi de près par le New Jersey, à 37,34 $. Le District de Columbia placé troisième, à 32,61 $. En quatrième lieu était Illinois, payer ses policiers un taux horaire de 31,76 $, avec l`état de Washington fuite à 31,07 $ par heure.

considérations

  • Vidéo: JE CHANGE DE MÉTIER...

    Vidéo: Quel est le salaire d`un mendiant ? Surprenant!

    Les agents de police sont réglementées sur une base État par État, puis sur une ville ou d`un niveau local, avec des exigences différentes et la formation nécessaires pour chacun. La North Carolina Highway Patrol, par exemple, exige que les agents de police potentiels à un minimum de 21 ans et un vieux de 33 ans au maximum. Les futurs officiers doivent être citoyens américains avec un permis de conduire en Caroline du Nord et un diplôme d`études secondaires ou de formation générale, bien que la patrouille suggère candidats ont fait des études postsecondaires. La patrouille exige également que les candidats à un maximum de 6 pieds 5 pouces de haut et ont un poids maximum de 240 livres. Les candidats sont soumis à des antécédents criminels et des tests de drogue.

Perspective

  • Le BLS prévoit l`ajout de 9 pour cent ou un 57.300 emplois supplémentaires à la « force bleue » patrouiller le pays entre 2008 et 2018. Les meilleures opportunités pour atteindre les salaires viendra de chercher un emploi au milieu rural, de haute criminalité, les services de police locaux.

Articles connexes