Comment comprendre les points du marché boursier

<p>Le marché boursier a été un énorme générateur de richesse, ainsi qu`une source de financement et de liquidité pour les entreprises. Comme la propriété des actions devient plus répandue, notamment en raison de la participation à des régimes de retraite tels que 401 (k) s et IRA, les sources médiatiques supplémentaires portent sur les marchés à plus. La terminologie peut parfois être source de confusion, mais est souvent simple à comprendre avec une certaine expérience.

  • Vérifiez le type de points du marché boursier que vous consultez. Il y a une différence entre les points qu`ils appliquent à titre individuel et qu`ils appliquent aux indices boursiers.

  • Vidéo: GTA 5 La Bourse // Comment Gagner a tout les Coups et Comment ça Marche



    Lisez les points en dollars si vous parlez d`un titre individuel. Par exemple, si le stock IBM est jusqu`à 4 points, il est en hausse de 4 $.

  • Interprétez points de fractions sur les stocks individuels sous forme de pourcentages ou fractions d`un dollar entier. Historiquement, les stocks ne sont pas négociées en dollars et en cents, mais plutôt vers le bas à des fractions spécifiquement dictées telles que 1/8, soit 1/8 d`un dollar. Depuis les stocks ont commencé à commercer en cents au lieu des fractions, des points fractions peuvent également être équivalents à des points décimaux. Par exemple, 4 1/2 points est égal à 4,50 $ et 4,50 points est aussi égal à 4,50 $.

  • Vidéo: COMPRENDRE LES ACTIONS (avec une clémentine et des pâtes) - Le Bon Sens

    Lisez les points comme des « unités de mouvement » quand on parle de changements dans les indices boursiers, pas comme les montants en dollars. Par exemple, un mouvement de 50 points (comme dans le Dow Jones Industrial Average a progressé de 50 points aujourd`hui) ne représente pas une augmentation de 50 $, mais plutôt une augmentation des unités dans la moyenne. La valeur d`une seule unité fluctue et est représenté par la Dow Diviseur.

Conseils Avertissements

  • Le terme « points » est largement utilisé dans l`investissement et est défini différemment selon le contexte. Par exemple, en ce qui concerne les obligations, un point représente 1/100 de pour cent, alors que dans le prêt immobilier, un point est généralement de 1 pour cent.
Articles connexes