Votre crédit Effacer après sept ans?

<p>Beaucoup de gens se confondre sur la durée du temps que des informations négatives peuvent apparaître sur leurs antécédents de crédit. La plupart des éléments négatifs, y compris les paiements en retard et les radiations, déposer votre rapport après sept ou sept ans et demi. Mais certaines informations, y compris les faillites, peut vous hanter pendant dix ans ou plus, et si vous demandez un prêt important ou d`un emploi bien rémunéré, les bureaux de crédit ne doivent pas laisser quoi que ce soit votre rapport.

Rapports de crédit

  • Votre rapport de crédit raconte l`histoire de votre relation avec les créanciers. Il contient des détails sur chacun de vos comptes de crédit, y compris les prêts, les hypothèques et les cartes de crédit, ainsi que les dossiers de jugements judiciaires contre vous. Chaque fiche sur votre rapport de crédit indique aux créanciers potentiels lorsque vous avez ouvert un compte, la taille de votre ligne de crédit, votre équilibre et votre historique de remboursement.

Rapports Cadres temps



  • Alors que les dossiers de bonne conduite financière, tels que les paiements minimums à temps, peuvent rester sur votre rapport de crédit pour toujours, il y a une limite à la durée des informations négatives reste sur la plupart des rapports de crédit et de consommation. informations désobligeantes, telles que les paiements en retard, peut rester sur votre rapport pendant sept ans, alors que les créanciers et les agences de recouvrement peuvent déclarer des comptes radiés pendant sept ans, plus de 180 jours après que le compte est devenu la première, et est resté, en souffrance. Les documents publics sont une autre affaire. Les bureaux de crédit peuvent déclarer faillite jusqu`à 10 ans, bien que certains choisissent de faire rapport des plans de remboursement du chapitre 13 pour seulement sept. jugements payés restent sur votre rapport pendant sept ans, et votre rapport de crédit montre les privilèges fiscaux jusqu`à ce que vous payez. Une fois que vous faites, ils collent autour pendant sept ans. jugements non payés peuvent rester sur votre rapport jusqu`à ce que le délai de prescription sur la collecte de la dette de jugement court dans votre état.

Des exceptions

  • Vidéo: QLF ! [Court métrage Officiel]

    Si un créancier ou l`employeur informe le bureau de crédit que vous postulez pour un emploi avec un salaire de plus de 75 000 $ par année ou pour un prêt sur 150 000 $, les restrictions sur la durée des informations de temps peuvent apparaître sur votre rapport de crédit ne sont plus applicables. Les bureaux de crédit peut conserver des informations anciennes et l`inclure sur les rapports de crédit émis à ces employeurs et les prêteurs, selon Dana Neal dans son livre « Le meilleur crédit: Comment gagner le jeu de crédit. » Alors que les bureaux de crédit ne sont pas tenus de conserver ces informations, beaucoup le font. Si vous prenez un grand prêt ou demander un emploi à salaire élevé, être prêt à expliquer tout vieux et des informations potentiellement négatives de vos antécédents de crédit contient.

Suppression des informations négatives

  • Vous avez le droit de contester toute information négative inexactes ou ancien qui apparaît sur votre rapport de crédit. En vertu de la loi fédérale équitable de rapports de crédit, vous pouvez écrire au bureau de crédit d`émission et leur demander d`enquêter sur ces informations. Si elles ne peuvent pas vérifier, ils doivent l`enlever. Si les informations négatives sur votre rapport est exact, vous pouvez attendre pour déposer votre rapport, ou vous pouvez demander au créancier de le retirer. Certains créanciers faire si vous avez une bonne relation avec eux. Si vous devez de l`argent sur un compte radiés, vous pouvez parfois négocier la suppression du compte de votre rapport de crédit en échange de payer ce que vous devez.

Attention

  • Vidéo: ✅ Bitcoin tout comprendre sur la crypto

Articles connexes