Oil & Gas emploi Vente

<

Contenu

p>courtier pétrole et vendeurs de gaz contrats entre ceux qui ont besoin de pétrole et ceux qui le vendent. Possibilités dans le domaine peuvent augmenter ou diminuer en fonction de la demande d`énergie dans le monde entier.

Qualifications

  • Il n`y a pas d`exigences particulières pour devenir un vendeur de vendeurs de pétrole et de gaz. Les individus ont généralement des diplômes de baccalauréat des universités accréditées en mettant l`accent sur les affaires ou l`ingénierie. Ils ont aussi une vaste connaissance des questions pétrolières et gazières. Il aide également à connaître d`autres langues que l`anglais pour converser avec les clients dans les différents pays. Enfin, un fond mathématique ou scientifique aide à développer des compétences analytiques à utiliser dans l`entreprise.

Les salaires



  • emplois dans la vente de pétrole et de gaz paient généralement des commissions avec un salaire de base, ce qui peut en moyenne autour de 100 000 $. Les commissions sont basées sur la quantité de pétrole et de gaz vendus. Les clients achètent généralement du pétrole et du gaz en grandes quantités. Certaines entreprises paient des primes plutôt que des commissions ainsi que le gros salaire de base.

Description de l`emploi

  • vendeurs de pétrole et de gaz travaillent plus de 40 heures par semaine et voyagent fréquemment aux conventions, séminaires et sites d`affaires pour faire des affaires. Lorsqu`ils ne voyagent pas, ils travaillent sur l`ordinateur effectuer des transactions et de faire de nombreux appels aux clients confirmant les détails d`une vente. Ils ont aussi de passer du temps à regarder les marchés du pétrole et du gaz afin de déterminer si elles peuvent vendre à des prix plus ou moins élevés.

Perspectives d`emploi

  • Les perspectives d`emploi pour les emplois de vente de pétrole et de gaz est prometteur. Oilcareers.com, un conseil d`emploi international pour l`industrie du gaz et du pétrole, rapporte que les emplois dans les ventes de pétrole et de gaz ont augmenté de 33 pour cent de 2009 à 2010. Toutefois, l`industrie met en garde que des facteurs extérieurs pourraient influer sur cette tendance.

Articles connexes