Règlement des fonds de Private Equity

<p>fonds de private equity, ainsi que des fonds de couverture, sont les banques par rapport à moins réglementé, les sociétés d`investissement et d`autres institutions financières. Contrairement aux banques et autres réglementés, les fonds de private equity ne traitent pas avec le grand public d`investissement, attirer seulement les individus et les institutions riches. En outre, les fonds de private equity sont moins interconnectés avec d`autres éléments du système financier et ont toujours posé un faible risque systématique. Il y a certaines règles appliquées à des fonds privés, cependant, qui visent à mettre sous contrôle réglementaire toutes les opérations financières.

Inscription conseiller

  • Règlement financier aux États-Unis ont besoin de conseillers de fonds de private equity pour vous inscrire auprès de la Securities and Exchange, qui est conforme aux exigences de l`enregistrement pour les gestionnaires d`autres sociétés d`investissement comme les fonds communs de placement. Compte tenu de l`implication profonde des fonds de private equity dans le monde des affaires et leurs manœuvres financières parfois lourdes, l`inscription de conseiller SEC requis n`est pas un règlement aussi lourd que beaucoup de celles qui sont imposées aux banques et autres institutions financières, même en vue de private equity eux-mêmes fonds. L`enregistrement couvre principalement des renseignements personnels, les pouvoirs et les mesures disciplinaires à l`encontre des conseillers.

Déclarations d`opérations



  • La SEC exige que les fonds de private equity pour compte leur portefeuille de participations de la société avec l`agence chaque fois qu`il est nécessaire d`évaluer tout risque systémique potentiel posé par un fonds privé. Informations sur les transactions sont confidentielles et ne peuvent être partagées avec d`autres que les autorités de régulation. Sur la base des données reçues par la SEC, si le gouvernement décide qu`un fonds de private equity est devenu trop grand et trop risqué, le fonds pourrait être placé sous la supervision de la Réserve fédérale.

Inspection des actifs

  • Vidéo: Interview de Mark Venus : BRRD, TLAC, MREL... Menaces et opportunités

    Vidéo: les Fonds d`investissements, France 3

    Vidéo: [INTERVIEW] Dominique Stucki, associé au cabinet Virgile Avocats

    fonds de private equity avec des actifs de 150 millions $ ou plus en gestion sont soumis à une inspection périodique des actifs par la SEC. fonds de private equity qui utilisent l`effet de levier important dans leurs investissements, et donc potentiellement une menace constituent systématique pour la stabilité financière, peuvent être soumis à des normes plus strictes. Dans certains cas, les fonds de private equity devraient divulguer les noms de leurs investisseurs commanditaire dans les fonds à la SEC, donnant au gouvernement une plus grande capacité de protection des investisseurs.

Le parrainage de la Banque

  • Vidéo: M. Foucher - Session 1 : La Chine, créateur et acteur d`un nouveau monde

    Certaines banques gèrent leurs fonds privés actions en interne, même si les opérations dévient de banques activités de prêt généralement plus conservatrices. investissements de private equity peuvent plus risqués menacer la sécurité des banques que les institutions de dépôt. règlements private equity permettent aux banques d`investir dans des fonds de private equity, dans la maison ou autre, pour plus de 3 pour cent du capital total d`un fonds. investissements private equity doivent pas dépasser 3 pour cent d`un capital de la Banque centrale, ou au niveau 1 du capital, les plus sûrs sources de financement les plus stables et, y compris des actions ordinaires et des actions privilégiées.

Articles connexes