Comment déduire des frais d`immatriculation des véhicules en Californie

Les propriétaires de voitures sont tenus d`enregistrer leurs véhicules neufs ou d`occasion dans leur état de résidence dans un délai défini par la loi du temps. Les lois relatives à l`immatriculation des véhicules varient d`un état à l`autre. En Californie, lorsque vous enregistrez votre véhicule, vous payez un certain nombre de frais, tels que les frais d`inscription, les frais de poids et les frais qualité de l`air, en plus des frais d`immatriculation du véhicule. Selon le California Department of Motor Vehicles, pour les particuliers, seuls les frais d`immatriculation du véhicule est déductible d`impôt.



  • Regardez votre avis de facturation de l`immatriculation des véhicules. Vous avez peut-être reçu par courrier du ministère des véhicules automobiles ou qui ont accédé en ligne sur le site de l`agence. L`avis énumère les différents frais que vous devez payer pour immatriculer votre véhicule.

  • Consulter les frais d`immatriculation du véhicule figurant sur l`avis.

  • Déduire cette taxe en déduction de l`impôt sur les biens personnels à l`annexe A du formulaire 1040.

Conseils & Avertissements

  • Les propriétaires d`entreprises qui utilisent la méthode de dépenses réelles du calcul de leur déduction d`utilisation de la voiture peut déduire le pourcentage de la facture d`inscription ensemble du véhicule qui correspond à pourcentage d`utilisation d`affaires. Par exemple, si vous utilisez votre véhicule seulement pour les entreprises - soit 100 pour cent pour les entreprises - vous pouvez déduire la totalité du montant de votre facture d`inscription à l`annexe C de votre déclaration de revenus, selon l`IRS agent John Moore Enrolled. Si, d`autre part, seulement 50 pour cent de l`utilisation des véhicules est liée aux affaires, vous pouvez déduire 50 pour cent du montant total de la facture d`inscription.
Articles connexes