Pouvez-vous conduire une voiture sans plaque d`immatriculation?

<p>L`état dans lequel vous résidez plaques d`immatriculation des questions, et chaque État exige que les véhicules immatriculés ont au moins une plaque fixée à la place prévue par la loi de l`État. Les plaques d`immatriculation aident la police à identifier les véhicules et les conducteurs sur les routes.

Organisation des lois



  • Le ministère des Transports des États-Unis (TDG) réglemente les véhicules à moteur dans le pays. Cependant, le USDOT laisse des questions de licence du véhicule et aux États titres de propriété individuels.

Plaque d`immatriculation Emplacement

  • Vidéo: Départ en vacances, quand immatriculer la remorque ?

    Vidéo: Carte grise et permis de conduire : Téléprocédures (NOUVEAU)

    Les lois de chaque État dictent où les plaques d`immatriculation doivent être jointes. Par exemple, selon la Caroline du Nord Statuts généraux (20-63 __gVirt_NP_NN_NNPS<__ d), les plaques d`immatriculation doivent être fixées à l`avant et à l`arrière du véhicule à moins que le Département des véhicules automobiles émet un seul. Dans ce cas, la plaque doit être fixée à l`arrière du véhicule.

Émission

  • Chaque Etat définit ses propres règles de délivrance des plaques d`immatriculation et l`immatriculation des véhicules à moteur. Par exemple, selon la division des véhicules automobiles du Colorado, les propriétaires de véhicules doivent prouver qu`ils ont une assurance sur le véhicule pour enregistrer ce véhicule.

Articles connexes