AARP assurance Désavantages vie

<p>AARP est une organisation qui apporte un soutien aux personnes de plus de 50 ans pour les soins de santé, les investissements, Voyage, de divertissement et d`assurance. AARP membres reçoivent des rabais et des avantages des organisations du monde entier et reçoivent également des informations importantes concernant l`assurance-maladie et la sécurité sociale. Les membres et leurs conjoints sont admissibles à policies- d`assurance-vie cependant, le programme d`assurance-vie AARP présente des inconvénients qui limitent les montants d`admissibilité et de prestations pour certains membres.

Critères d`admissibilité

  • Pour la plupart des programmes d`assurance-vie de l`AARP, l`acceptation de la couverture est pas garantie. En d`autres termes, de nombreux membres se verront refuser une couverture d`assurance-vie ou soumis à des limites de couverture est faible. Bien qu`aucun examen médical est nécessaire, les membres peuvent se voir refuser la couverture en raison de leur santé. Pour les politiques à long terme et l`assurance-vie permanente, l`approbation est basée sur certaines questions de santé. Par exemple, les membres sont demandé s`ils ont été renvoyés à un médecin au cours des deux années précédentes. Une réponse positive à cette question fera l`élément à refusé pour une couverture d`assurance-vie.



    Seuls les membres de 50 ans à 74 sont admissibles à la couverture d`assurance-vie à travers le programme de vie à long terme de l`AARP. Les conjoints des membres de l`AARP âgés de 45 à 74 ans sont admissibles. Un inconvénient majeur à ce type de couverture est que le membre et / ou leur conjoint ne sont couverts que jusqu`à l`âge de 80. Aucun autre les prestations sont versées si le membre vit au-delà de 80.

Limitée Montant des prestations

  • AARPs "Acceptation garantie" la politique a des limites importantes de montant des prestations. Bien que les membres sont assurés de recevoir une police d`assurance-vie malgré certaines conditions de santé, le montant des prestations maximum autorisé est 15 000 $. De plus, les membres sont soumis à une "supplémentaire risque de mortalité" la charge, ce qui augmente le montant de leur prime mensuelle.

    Autres polices d`assurance-vie AARP ne fournissent que des avantages jusqu`à 50 000. Dans certains cas, les membres peuvent acheter une couverture supplémentaire allant de 50.500 à 100.000 dollars. Cependant, une plus grande couverture est soumise à une prime supplémentaire et d`autres critères d`admissibilité. Dans de nombreux cas, le montant des prestations ne suffisent pas à couvrir les frais funéraires ou l`augmentation des dépenses finales de l`assuré, tels que les prêts hypothécaires ou d`autres dettes.

Le paiement des prestations

  • Vidéo: From Table to Able: Combating Disabling Diseases with Food

    AARP prestations d`assurance-vie sont soumis à une période d`attente pour le paiement des prestations. Par exemple, la "Acceptation garantie" programme limite le paiement des prestations complètes jusqu`à ce que la politique a été en vigueur pendant deux années complètes. Si les membres meurt de causes naturelles (et non d`un accident) dans les deux ans, le bénéficiaire ne recevra que 125 pour cent de toutes les primes payées.

    Si le membre a une assurance-vie et décède dans les deux ans suivant la réception de la politique, le bénéficiaire doit attendre AARP pour mener une enquête sur la santé-titulaire de la police avant que les prestations sont versées. L`enquête comprend l`obtention des dossiers médicaux sur l`assuré et peut prendre des mois. Si l`enquête révèle des informations sur le titulaire de la police qui n`a pas été divulgué précédemment, le montant des prestations pourrait être réduite ou la demande pourrait être refusée complètement.

Articles connexes