A propos de différents types de Banque

<p>Banque est décrit comme l`entreprise exploitée par une personne à une banque. Il comprend généralement les suivantes: déposer de l`argent, retirer de l`argent, investir de l`argent, l`acquisition de prêts et le paiement des factures. Aujourd`hui, plusieurs formes de services bancaires existent, ce qui donne aux consommateurs un choix dans la façon dont ils gèrent leur argent. La plupart des gens font une combinaison d`au moins deux types de banques. Cependant, le type de la banque a des utilisations des consommateurs est normalement basée sur la commodité.

L`histoire de

  • Pendant des décennies, il n`y avait qu`un seul type de banque. Il était de plain-pied dans le secteur bancaire et a impliqué un consommateur marchant dans une banque et de traiter face à face avec un caissier de banque et d`autres agents bancaires spécialisés. Les caissiers normalement ont été en mesure de déposer et de retirer de l`argent pour un consommateur. Ils pourraient également répondre à des questions de base sur un compte bancaire. les agents bancaires spécialisés étaient ceux qui pourraient négocier un prêt ou d`investir de l`argent dans des comptes spéciaux comme IRA.

Évolution

  • Vidéo: Offshore: évader le fisc, cela s`achète.

    Les années 1930 ont marqué le début d`une nouvelle façon de voir la banque avec l`invention de l`ATM. Les dirigeants du monde du commerce ont réalisé que les consommateurs ne pouvaient pas toujours à la banque pendant les heures de fonctionnement. En outre, certaines branches ont été inondées avec les clients. En conséquence, la Banque Ville de New York a été la première banque à proposer un distributeur de billets consommateurs. Malheureusement, les banquiers ne sont pas prêts à accepter cette première version de l`ATM. Ainsi, en 6 mois, il n`y avait plus à la disposition du public en raison de l`absence d`utilisation. Cependant, cet échec a marqué le début que pour les banques, et quelques décennies plus tard les choses ont commencé à changer. Il a commencé avec le volant, puis plus tard avec la réémergence de l`ATM et enfin la banque en ligne. Maintenant, les consommateurs ont plus de possibilités que jamais pour gérer leurs opérations bancaires dans une variété de lieux différents.

Type



  • Rendez-vous dans le secteur bancaire est toujours un type de banque populaire. Comme dans le passé, il implique encore guichets bancaires et les agents bancaires spécialisés. Les consommateurs doivent entrer dans une banque pour utiliser ce service. Normalement, afin de retirer de l`argent ou le déposer, une personne doit remplir une feuille de papier avec le compte et le montant monétaire spécifique et montrer une forme d`identification à un caissier de banque. L`avantage de la banque de plain-pied est la connexion face-à-face entre le banquier et un caissier. En outre, contrairement au volant et la banque ATM, une personne peut demander un prêt et investir de l`argent lors d`une promenade en.

Type

  • Drive-thru bancaire est probablement la forme la moins populaire de la banque aujourd`hui, mais il est encore assez utilisé par des consommateurs pour créer un besoin. Il permet aux consommateurs de rester dans leur véhicule et conduire à une machine équipée d`un récipient, goulotte et interphone. Cette machine est connectée à une banque et est géré par un ou deux employés de banque. Une personne peut retirer ou déposer de l`argent à un drive-thru. Il doit remplir un bordereau avec son compte et le montant monétaire spécifique et de le mettre dans le récipient. Le conteneur se déplace à travers la goulotte au caissier de banque, qui complètera la demande du banquier. C`est là l`interphone entre en jeu. Le caissier de banque et banquier utilisent pour communiquer et discuter de la demande bancaire spécifique.

Type

  • la banque ATM est très populaire car il donne à une personne l`accès 24 heures sur son compte bancaire. Walk-in et drive-thru bancaire n`offrent pas cet avantage. Pour utiliser un guichet automatique, une personne doit avoir un guichet automatique, la carte avec le numéro de numéro d`identification personnel (NIP) et l`accès à un distributeur automatique de billets. Tout distributeur automatique de billets peut être utilisé, mais les frais appliquent si le distributeur automatique de billets est pas affilié à la banque figurant sur la carte ATM. Cette charge varie de banque à banque. En faisant glisser une carte de guichet automatique dans un distributeur automatique de billets, il est activé, puis par des boutons touchant à la machine, un consommateur est en mesure de retirer ou déposer de l`argent.

Type

  • La banque en ligne permet à une personne d`obtenir sur Internet et se connecter à leur banque. Ce processus est réalisé avec l`utilisation d`un code PIN, différent de celui utilisé pour la carte ATM. En allant sur le site d`une banque et y entrer, un consommateur peut entrer dans son compte, retirer de l`argent, l`argent des dépôts, payer les factures, les prêts de demande et investir de l`argent. La banque en ligne est de plus en plus en popularité en raison de sa commodité.

Importance

  • Vidéo: Quels sont les deux types de demandes de crédit

    Les différents types de banques donnent un consommateur le pouvoir de choisir. Maintenant, une personne peut obtenir en ligne ou aller à un guichet automatique pour faire de nombreux types de services bancaires en dehors des heures normales de travail.

Articles connexes