Quels sont les devoirs d`un caissier dans une banque?

<p>Un caissier de banque est également connu comme un caissier de banque. Selon le Bureau of Labor Statistics, c`est le poste le plus courant dans une banque. Le caissier effectue des services bancaires de base, tels que la vérification de l`identité des clients, déposer de l`argent dans les comptes du client, et la distribution de l`argent des retraits des clients.

Manipulation de l`argent

  • Caissiers, comme les autres caissières, sont responsables de la soulte en espèces dans leur tiroir. Leur directeur leur fournit un tiroir avec une quantité spécifique de factures pendant leur quart de travail, et ils ajouter de l`argent dans le tiroir lorsque les clients dépôt en espèces, ainsi que prendre de l`argent dans le tiroir pour fournir aux clients. Le caissier de banque est également responsable de la vérification des dépôts en espèces, telles que la vérification de la quantité de pièces de monnaie en rouleaux de pièces de monnaie et de marquage des factures avec un marqueur afin de vérifier qu`ils ne sont pas des contrefaçons.

Responsabilités de vente

  • Vidéo: Jean-Marc by Jeff Panacloc J`t`em*****

    Vidéo: Entretien d`embauche



    Un caissier de banque est aussi un travail de vente. Les banques offrent de nombreux types de comptes et le caissier peuvent faire face à un client qui ne dispose que d`un compte courant ouvert. Le caissier peut convaincre les clients d`ouvrir un compte d`épargne avec la banque, ou acheter d`autres articles tels que les certificats de dépôt. Les caissiers se réfèrent également aux clients bancaires aux représentants des banques de niveau supérieur lorsqu`un client souhaite acheter un produit plus complexe, comme un prêt hypothécaire à domicile.

L`éducation supplémentaire

  • L`apprentissage de la banque est un devoir d`un caissier. Sur la formation professionnelle est d`abord suffisant pour préparer un caissier. Un caissier n`a pas besoin d`un diplôme d`études collégiales pour effectuer ce travail, bien qu`un diplôme d`études secondaires est souvent une exigence. Caissiers avec plus d`expérience aident souvent d`autres caissiers avec la formation et le service à la clientèle. Selon le succès Vet, les caissiers peuvent suivre des cours de formation supplémentaires de l`American Institute of Banking, ou l`Institut de l`éducation financière.

Documents de transaction

  • Les caissiers sont responsables de documenter une transaction. Ils peuvent aider les clients à trouver les formulaires nécessaires à remplir pour faire un dépôt ou un retrait. Ils vérifient également des instruments financiers tels que les chèques de paie et des reçus pour la précision. Les caissiers sont responsables de la prévention de la fraude des transactions et des rapports qui semblent suspectes aux gérants de la banque.

Informatique

  • Vidéo: Les sondages - RDV avec Kevin Razy #1 - CANAL+

    Vidéo: La revue de la semaine #1 : pauvreté, Hayange, démocratie, Alstom, Juppé et retraites.

    Caissiers doivent avoir une connaissance des technologies de l`information. Un système informatique relie habituellement à leur caisse enregistreuse et documente leurs actions. Le caissier a besoin de savoir comment rechercher des informations sur un client bancaire rapidement, même si le client de la banque n`a pas apporté tous les documents nécessaires. Le caissier doit aussi faire des calculs avec des logiciels informatiques pour fournir des informations aux clients bancaires.

Articles connexes