Vs dette publique dette fédérale

<p>Il est rare que le concept de « dette fédérale » est séparée de la « dette publique ». En général, ces deux concepts sont synonymes. Un moyen facile de séparer les deux est que les accords de la dette publique avec toute la dette publique, des villes aux comtés aux États, y compris le gouvernement fédéral. Par conséquent, la dette publique est beaucoup plus importante que la dette fédérale. Toutefois, le Government Accounting Office distingue également entre la dette fédérale et publique au niveau fédéral.

Dette

  • Vidéo: Jacques Attali « Serons-nous tous ruinés dans dix ans ? » par David Mourey

    Quel que soit le type de dette, tous les résultats de la dette publique du gouvernement étant incapable de payer ses factures avec les recettes fiscales actuelles et d`autres sources de revenus. La dette publique est la dette due aux investisseurs, tant étrangers que nationaux, de tous les types de gouvernement aux États-Unis, la dette fédérale est que la dette due que par le gouvernement fédéral à Washington C.C.

Dette publique

  • Vidéo: 4 ☛ Comprendre la dette publique en 5 minutes



    Bien qu`il soit facile de définir la dette publique que toutes les dettes du gouvernement quel que soit le niveau, il y a une distinction au niveau fédéral. Dans les deux cas, la dette fédérale est plus petite que la dette publique globale. Le General Accounting Office dit traite de la dette publique avec toutes les dettes dues par le gouvernement fédéral, y compris la dette « intergouvernementale », comme celui détenu par des fonds fiduciaires comme la sécurité sociale ou les comptes de retraite du gouvernement. La dette publique est l`ensemble des obligations souscrites en cours avec le gouvernement fédéral quelle que soit leur origine ou le but, si elles ou hors budget. En 2011, les éléments hors budget comprennent le Fonds d`affectation spéciale de la sécurité sociale et le service postal.

dette fédérale

  • Vidéo: Dessine-moi l`éco : Le rôle de la Banque Centrale Européenne face à la crise de la dette

    La dette fédérale, parfois appelée « dette du Trésor, » est plus petit que la dette publique. Économiste Jill Ousley définit la dette fédérale comme la dette détenus que dans des titres du Trésor, si des notes, des factures ou des obligations. La dette fédérale est donc la dette que détenu dans divers titres du Trésor. Tous les autres dettes va à la plus large « dette publique ». Bien que Ousley, ainsi que le GAO, parle généralement de la dette « fonds fiduciaire » comme la seule différence réelle entre la dette publique et générale fédérale spécifique au niveau national. Il y a de nombreux éléments « hors budget » qui peuvent être exclus des chiffres officiels fédéraux mais restent dus au public.

La Réserve fédérale

  • Vidéo: C`est pas sorcier -BUDGET de l`ETAT : les sorciers font les comptes

    Étant donné que la Réserve fédérale est un groupe privé de banquiers, toute dette transférée à la Fed devient soit la dette privée ou générale de la dette publique. Cette méthode de déguisant la dette est appelé « monétisation », et fait référence à la Fed d`acheter la dette fédérale, la vente au public, puis le racheter à la dette privée. L`état de la dette monétisée reste problématique, car elle est encore publique, mais non gouvernementale, la dette. La nature ambiguë de la Fed elle-même crée ce problème.

Articles connexes