Combien de déductions Pouvez-vous utiliser sans auditée?

<p>L`Internal Revenue Service ou IRS, ne vous pénaliser avec une vérification juste parce que vous réclamez un grand nombre de déductions que vous êtes légalement autorisé à faire rapport sur votre déclaration de revenus. Au contraire, l`agence se fonde sur d`autres facteurs pour déterminer si votre déclaration de revenus est digne d`un examen plus approfondi par un agent de l`IRS. Par conséquent, ce n`est pas utile d`évaluer le risque d`audit uniquement par le nombre de déductions que vous prétendez sans tenir compte de ces questions.

Déductions relatives au revenu

  • L`IRS utilise un programme appelé système discriminante l`inventaire des fonctions ou DIF, qui génère un score qui détermine si une vérification est nécessaire. Pour des raisons évidentes, l`IRS ne fournit pas de détails spécifiques de tous les facteurs du DIF évalue lors de la génération Score- cependant, il n`y a pas de doute qu`il évalue le montant total de vos déductions par rapport au revenu que vous déclarez. Par exemple, si vous déclarez 50 000 $ de revenu imposable en 2011 et réclamer la contribution maximale de 25 000 de bienfaisance $ pour l`année, vos déductions sont assez élevés par rapport au revenu que vous déclarez. Ce rapport soulèvera des drapeaux rouges avec l`IRS puisque la plupart des contribuables ne peuvent pas se permettre de faire un don de la moitié de leurs revenus à la charité. En revanche, les rapports d`une déduction pour dons de charité de 200 $ est approprié pour le niveau de revenu et ne sont pas susceptibles de soulever des questions du tout.

Revenu élevé



  • Bien qu`il puisse sembler injuste, l`IRS a tendance à concentrer ses vérifications sur les contribuables à revenu élevé. La raison en est simplement que les contribuables avec des montants plus élevés de revenus ont tendance à produire des déclarations fiscales plus complexes que le contribuable moyen. En outre, l`IRS reconnaît également que la complexité de votre déclaration de revenus augmente, de même les possibilités de vous soustraire à l`impôt grâce à diverses déductions et des transactions complexes. Essentiellement, l`IRS veut recueillir le plus d`impôt possible, et étant donné qu`il ne dispose pas des ressources pour auditer chaque déclaration de revenus, il doit se concentrer sur le rendement où il peut recueillir le plus d`impôt.

Incohérence déclaration de l`impôt

  • Vidéo: Suspense: I Won`t Take a Minute / The Argyle Album / Double Entry

    L`IRS impose des exigences d`établissement de rapports importants sur les individus et les entreprises qui effectuent des paiements aux entrepreneurs et aux employés. Si vous recevez un W-2 pour déclarer vos salaires d`emploi ou d`un 1099-MISC pour votre revenu de travail indépendant, l`IRS reçoit toujours une copie aussi bien. Par conséquent, si le revenu que vous déclarez un rendement ne correspond pas au total de tous les W-2 et 1099 que vous recevez, l`IRS sera certainement vous contacter au sujet de la différence.

Tiers Informant

  • Vidéo: Calling All Cars: Missing Messenger / Body, Body, Who`s Got the Body / All That Glitters

    L`IRS reçoit fréquemment des conseils anonymes de tiers en ce qui concerne la fraude fiscale possible par d`autres contribuables. Bien souvent, ces conseils fournissent l`IRS avec incitation à vérifier une déclaration de revenus. Par exemple, si vous exploitez une entreprise qui traite principalement des transactions en espèces, dont la plupart vous ne parvenez pas à faire rapport sur votre déclaration de revenus, vous pouvez trouver un employé mécontent d`informer l`IRS de cette pratique. Si l`IRS trouve l`informateur pour être crédible, il peut décider de procéder à une vérification approfondie de votre retour. Bien que ce soit un exemple, l`IRS utilise des informateurs pour tous les types de déclarations de revenus, peu importe que ce soit une personne ou d`une société sophistiquée.

Articles connexes