Questions IRS et fiscales

<p>Personne ne jamais dire le code d`impôt fédéral est facile à déchiffrer. Ceux qui préparent leurs propres impôts peuvent avoir des questions au sujet des déductions admissibles, les cotisations et si leur revenu passe-temps pourrait être considéré comme un revenu d`entreprise. Certaines questions communes un contribuable pourrait avoir sur les règles de l`Internal Revenue Service sont relativement simples et faciles à répondre. Pour des questions fiscales complexes, consultez votre comptable ou tout autre conseiller fiscal.

Combien puis-je contribuer à mon IRA?

  • En 2010, pour les comptes individuels de retraite traditionnels et Roth (IRAs), la contribution annuelle maximale est de 5 000 $ pour les 50 ans et moins et 6 000 $ pour les plus de 50 ans Seuls les moins de 70 ans 1/2 à la fin du calendrier année peut contribuer à une IRA traditionnelle. Contributions pour l`IRA de l`année précédente doivent être faites par la date limite d`imposition du 15 Avril de l`année suivante.

Qui paie les impôts cadeaux?



  • En 2010, tout le monde peut donner jusqu`à 13 000 $ chacun à une personne qu`ils veulent sans déclencher l`impôt sur les donations à l`exclusion annuelle de l`IRS. Les montants ci-dessus de ce niveau seront imposés au donateur. En plus de l`exclusion annuelle, les frais médicaux ou les frais de scolarité payés pour quelqu`un d`autre est exempté de l`impôt cadeau, tout comme les dons à un conjoint. Les personnes mariées peuvent donner un total de 26 000 $ à des personnes sous l`exclusion annuelle.

Est-ce une entreprise ou un passe-temps?

  • Vidéo: 28 Conclusion Table Ronde 4 - Colloque Paradis Fiscaux 2013

    Vidéo: Hollande annonce des mesures pour lutter contre la corruption -- 10/04

    Alors que les dépenses pour les entreprises sont déductibles, l`IRS a des directives strictes quant à savoir si une entreprise est considérée comme une entreprise ou passe-temps. Parmi les facteurs utilisés pour déterminer le statut d`entreprise ou passe-temps est de savoir si le temps et les efforts mis en elle « indiquent une intention de faire un profit. » Sont également considérés est de savoir si l`activité est susceptible de devenir rentable à l`avenir et si le propriétaire a changé le mode de fonctionnement pour devenir rentable.

Comment puis-je déduire les déductions de bienfaisance?

  • Seuls ceux qui itemize déductions à l`annexe A, le formulaire 1040, peut déduire les cotisations de bienfaisance. Seuls les dons à des organismes avec IRS 501 (c) 3 statut d`exonération fiscale sont admissibles. Les contributions devraient inclure des biens, des services ou des marchandises, comme le dîner ou billets, seul le montant supérieur à la juste valeur marchande peut être déduite. Pour tous les dons de plus de 250 $, l`organisme de bienfaisance admissible doit fournir au donateur un accusé de réception du montant du don ou de la valeur du don autrement BIENS, le donateur ne pourront plus prétendre la déduction.

Articles connexes