Qu`est-ce que le système de marquage universel métaux précieux?

<p>Le système de marquage universel métaux précieux, plus communément connu sous le nom poinçonnement, est ce qui protège les consommateurs contre les vendeurs de bijoux peu scrupuleux. Poinçonnement, qui couvre l`or, l`argent et le platine, est une désignation officielle ajouté à un élément de bijoux fini après qu`il a été testé à un bureau d`analyse afin de déterminer ses ingrédients exacts et de qualité. Même si aux États-Unis a sa propre réglementation du système de marquage, de nombreux fabricants utilisent également des marques internationales, principalement en raison de l`augmentation des ventes sur Internet.

Comment peut-Hallmarking fonctionne?



  • Le système de marquage révèle trois à quatre éléments d`information importants. Il identifie le fabricant, vous indique la teneur en métal précieux d`un morceau de bijoux en parties par mille et indique le bureau d`analyse qui a testé et a marqué le point. Il peut également afficher l`année où l`élément a été testé et marqué. Le Tout sur le site Gemstones rapporte que poinçonnement, au moment de la publication, est obligatoire pour les bijoux fabriqués en Autriche, en République tchèque, Danemark, Finlande, Pays-Bas, Norvège, Portugal, Suède, Suisse et Royaume-Uni.

Poinçonnement comme la protection des consommateurs

  • La marque standard est peut-être le plus important pour un consommateur. Il veille à ce que vous êtes vraiment l`achat d`or 24 carats ou bijoux en argent sterling. Par exemple, la marque de l`or 24 carats est 0,999, et la norme pour 14 carats est 0,585. Si une annonce dit un morceau de bijoux est en or 24 carats, mais le timbre caractéristique à l`intérieur d`une bande de bague dit 0,585, il est faux de la publicité. De la même façon, la marque pour l`argent sterling est 0,925, donc des bijoux en argent sterling annoncé doit avoir cette marque.

Articles connexes