Le traitement fiscal de l`assurance-vie de Split Dollar

<p>assurance-vie en coparticipation est une façon d`acheter une assurance-vie de telle sorte que le coût est réduit pour la personne qui cherche à acheter une police d`assurance-vie. Souvent, les paiements de primes sont divisés, ainsi que le produit des prestations de décès et parfois la valeur monétaire de la politique, le cas échéant. La disposition typique est celui où un individu va diviser le coût de l`assurance avec une entreprise (à savoir, son employeur).

Les types

  • Il y a deux façons d`organiser un arrangement d`assurance-vie en dollars divisé. Une personne assurée peut diviser le coût de la politique entre lui-même et une entreprise. Ou, l`individu peut diviser le coût de la police d`assurance entre lui-même et une autre personne.

Avantages



  • Quelle que soit l`arrangement, l`objectif final est le même: L`assurance d`achat individuelle divise le coût de l`assurance pour obtenir une couverture pour un montant inférieur à celui qu`il aurait payé il avait acheté lui-même la politique. Le coût final d`une politique peut être réduite si la taille de la politique est assez grande et la politique est bagué. Les taux bagués permettent à deux personnes, ou plusieurs personnes, ou entreprises d`acheter de grandes quantités face d`assurance à des tarifs réduits.

Incidences fiscales

  • Vidéo: The CIA, Drug Trafficking and American Politics: The Political Economy of War

    Vidéo: Savings and Loan Scandal: Taxpayer Bailout

    Si la personne reçoit l`argent de bonus pour aider à payer le coût de l`assurance (les primes sont réparties entre une entreprise et un employé clé), l`argent du bonus reçu par l`employé est considéré comme un revenu et est assujetti à l`impôt sur le revenu.

Désavantages

  • Vidéo: General Agreement on Tariffs and Trade (GATT) and North American Free Trade Agreement (NAFTA)

    Vidéo: Our Miss Brooks: Head of the Board / Faculty Cheer Leader / Taking the Rap for Mr. Boynton

    Ces dispositions ont un inconvénient majeur: Plus d`une personne ou une entité détient la politique. En raison de cela, s`il y a un différend sur la façon d`utiliser les valeurs en espèces ou sur le paiement des primes, toute la politique pourrait être mis en péril.

considérations

  • Avant d`entrer dans un arrangement split-dollar, assurez-vous que vous faites confiance aux autres parties que vous entrez dans l`arrangement avec. assurance-vie en coparticipation peut réduire le coût de l`assurance que vous voulez acheter, mais il est également disposition qui exige une planification minutieuse pour vous assurer qu`il fonctionne de la manière que vous voulez à.

Articles connexes