Quand pouvez-vous être poursuivi en justice À propos un chèque?

<p>Un chèque est parfois aussi appelé un chèque sans provision. En effet, lorsque passe le chèque à l`auteur de la banque pour le paiement, il retourne sans solde de la banque de l`écrivain, ainsi la banque du bénéficiaire "rebondir en arrière." Un chèque peut également être appelé un chèque sans provision, debout pour les fonds non suffisants.

Charges criminelles

  • Vidéo: F for Fake (1973) - Orson Welles - 1080p (ENG/SPA/PR/FRE)

    Les conséquences criminelles de la rédaction d`un chèque sont déterminés Etat par l`Etat. Dans chaque état, l`écriture d`un chèque est une infraction pénale qui peut conduire à une amende au minimum. Dans chaque état d`une peine privative de liberté est une possibilité, bien que dans certains états cela peut être limitée soit à ceux qui commettent une infraction répétée, ou ceux qui écrivent un chèque d`une valeur supérieure à une certaine limite. Maryland a la plus dure peine d`une peine potentielle maximale de 15 ans.

Intention



  • En théorie, des accusations criminelles peuvent résulter d`un chèque. En pratique, la proportion des contrôles qui prouvent mal à cause d`une erreur des procureurs moyens ne prennent que des mesures où il y a une intention claire de frauder par la personne qui écrit le chèque. Autrement dit, il sciemment tenté d`obtenir des biens ou des services du bénéficiaire en dépit de ne pas avoir les fonds nécessaires pour sauvegarder le chèque.

Sanctions civiles

  • les lois de l`État peuvent également imposer des sanctions civiles automatiques pour la rédaction d`un chèque. En général, ceux-ci impliquent l`écrivain étant tenu de payer des frais supplémentaires au bénéficiaire, soit un montant forfaitaire, un multiple de la valeur du chèque, ou les deux. A noter que même si l`action judiciaire peut suivre pour appliquer ce paiement, est une affaire civile et donc ne compte pas que des poursuites.

Les chèques de prêt sur salaire

  • Vidéo: After the Tribulation

    Les prêts sur salaire sont une forme de prêts à court terme le plus souvent utilisé pour les personnes aux prises avec des mouvements de trésorerie. Ils impliquent souvent l`emprunteur un chèque daté pour une date ultérieure, par exemple son salaire.

    peut signifier qu`une telle vérification du droit de l`Etat ne peut pas conduire à des poursuites pénales si les fonds sont insuffisants à la date considérée. Par exemple, la loi du Missouri fonctionne sur la base que le bénéficiaire (le prêteur) était au courant qu`il y avait suffisamment de fonds le jour où le chèque a été écrit, ce qui signifie qu`il ne peut pas être considéré comme un chèque même si le destinataire prévu qu`il y ait suffisamment de fonds sur la date à laquelle le chèque a été daté.

    Les utilisateurs des prêts sur salaire doivent vérifier leur loi de l`État concerné des précisions sur cette question. Ils devraient également savoir que même si le chèque ne conduira pas à des accusations criminelles, le défaut de remboursement du prêt peut avoir des conséquences civiles.

Articles connexes