Comment puis-je configurer un certificat de dépôt compte dans Quicken?

<

Contenu

p>Quicken peut être utilisé pour gérer vos certificats de dépôt. CD ont une durée déterminée (par exemple, trois mois, six mois, un an) sur lesquels ils paient un intérêt avant maturation. À l`échéance, le propriétaire a la possibilité de rouler sur le CD pour un autre mandat ou en espèces hors de la valeur de l`intérêt CD, plus courus. Si le CD est décaissée avant l`échéance, une pénalité sera évaluée.

Ajouter le CD à Quicken

  • Sélectionner "investisseur" > "Liste de sécurité" de la barre d`outils. ensuite, sélectionnez "Nouveau" dans la boîte de dialogue. Entrez un nom pour le CD. Si vous avez plus d`un CD, et que vous voulez différencier facilement vos comptes Quicken, nommez les comptes en utilisant le nom de la banque et le numéro de compte. Lorsque les numéros de compte sont longs, utilisez les quatre derniers chiffres, seulement, lorsque vous nommez. Méthode alternative: utiliser la date d`échéance du CD au nom. Si un seul CD arrive à échéance à une date précise, cette forme de désignation évitera toute confusion. Ne pas entrer quoi que ce soit dans le "Symbole boursier" champ.

Ajoutez manuellement le CD

  • Sélectionner "Ajouter manuellement" dans la boîte de dialogue suivante et choisissez "CD" comme le type de sécurité. Sélectionner "En espèces" comme la classe d`actifs et entrez la date d`échéance de CD. Bien que les CD encourent des pénalités lorsque encaissés avant leur date d`échéance, ils sont toujours considérés comme liquides, ou en espèces, les investissements. Le CD sera inclus maintenant avec vos autres titres sous la "investisseur" barre d`outils.

Articles connexes