Type d`échange de marchandises

<p>marchés de matières premières offrent aux investisseurs la possibilité d`acheter des contrats qui diversifient les portefeuilles et aident à limiter le risque. Bien que les produits, y compris des éléments tels que le pétrole, les métaux précieux et les produits alimentaires, peuvent avoir la volatilité des prix, les swaps de matières premières permettent aux participants de réduire d`autres risques. La déréglementation des institutions financières a fait des swaps de matières premières des dirigeants d`entreprises de plus en plus popularisé et d`autres investisseurs qui comprennent le processus peut donc obtenir un avantage concurrentiel.

Notions de base

  • Les swaps de matières premières impliquent deux participants, contreparties appelées. Swaps sont effectués par un contrat ou un accord flux de trésorerie d`échange dépend du prix d`un produit donné. sur prédéterminé "les dates de règlement," ou les dates auxquelles le prix des produits de base est enregistré, les échanges de trésorerie entre les parties a lieu. Le type de swap de marchandises est entré dépendra de la stratégie d`investissement, en particulier si une partie est "utilisateur final," comme un producteur ou consommateur de la marchandise, ou un spéculateur essayant de faire de l`argent des fluctuations des prix.

Importance



  • Différents types de swaps de matières premières ont différentes signification. Par exemple, une chaîne de station peut être un utilisateur final de brut de la direction générale de pétrole la chaîne de la station peut vouloir conclure un swap afin d`éviter la volatilité des prix des barils de pétrole. En revanche, un gestionnaire d`un fonds basé sur les matières premières peut voir un avantage dans la différence entre les prix du pétrole et les taux actuels du marché monétaire. En outre, les deux situations décrites ci-dessus peut offrir la chance de "haie," ou limiter les risques futurs. La chaîne de la station de gaz voit la possibilité de bloquer un prix du pétrole à un prix abordable. Le gestionnaire de fonds peut voir un échange de matières premières comme couverture contre l`inflation future.

Structure

  • En plus de l`intention sous-jacente, les swaps de matières premières peuvent être structurés de manière à répondre aux besoins financiers spécifiques de chaque partie. Swaps peuvent être organisées comme des accords fixes ou variables, par exemple. Dans un tel contrat, une partie paiera un prix fixe pour la marchandise donnée à la date de règlement, alors que la contrepartie paiera un prix variable pour le même produit. Le prix convenu est déterminé par un échange, comme l`indice Conseil Commodities Research. On connaît également un contrat fixe ou variable comme "simple échange."

    Vidéo: Le contrat de transport de marchandises par route

    Vidéo: Le Programme de lutte contre le trafic de marchandises illicites

    En revanche, un swap peut être structuré de manière à limiter le prix payé pour le produit. Dans ces cas, "casquette" ou "sol" est placé, ce qui signifie que l`une des parties paie un certain montant à l`avance, alors que la contrepartie paie la différence entre le prix est supérieur ou inférieur au prix du contrat à la date de règlement.

variations

  • Vidéo: Les formes de la monnaie. (ECONOMIE)

    Bien que les swaps simples peuvent être le type le plus commun des contrats de marchandises, il existe des variations clés. Par exemple, une couverture peut impliquer un prix des matières premières par rapport à un taux du marché monétaire spécifié. Dans ce type de contrat, appelé un swap intérêt pour des produits de base, les parties tentent de se prémunir contre les fluctuations des taux d`intérêt par rapport aux prix des matières premières. Un producteur de produits de base peut donc bloquer à la fois un prix pour son produit et une couverture contre les risques de taux variables en hausse sur la dette de l`entreprise, par exemple. En utilisant différents types de contrat permet à une partie pour réduire le risque (ou spéculer, dans le cas des investisseurs) sur plus d`une variable économique à la fois.

considérations

  • Vidéo: 4-CH2 Echanges de marchandises

    Les swaps de matières premières ont des coûts supplémentaires au-delà du prix potentiel payé à la date de règlement. Par exemple, les swaps peuvent inclure des frais de courtage, ainsi que l`analyse des risques et des coûts administratifs internes. En outre, les conséquences juridiques des swaps de matières premières affectent également le type de contrat. Solvabilité des contreparties, la sécurité (garantie) des droits disponibles et de résiliation des parties doivent tous être pris en considération. Les coûts et les questions juridiques supplémentaires peuvent avoir une incidence ultime de la gestion choix du type d`échange de matières premières.

Articles connexes