Quelles sont les causes de l`IRS Soupçons pour une vérification 1099?

<

Contenu

p>Le formulaire 1099 est utilisé par les entreprises pour payer les entrepreneurs indépendants. Au cours de la saison des impôts, les employeurs doivent soumettre ce formulaire pour tout paiement effectué à des entrepreneurs pour l`année. D`autres utilisations pour la forme comprennent les dividendes, les intérêts, les rapports des paiements anticipés d`assurance-maladie et les prestations de soins de longue durée. Le formulaire 1099 peut être une source de controverse, en particulier pour les employeurs qui peuvent faire un mauvais usage. Il peut également augmenter les soupçons de l`IRS pour ceux qui ne parviennent pas à l`inclure dans leurs déclarations de revenus.

1099 Classification erreur



  • Selon le cabinet comptable de Michael Martin EA, and Associates LPA, PC, l`IRS a augmenté ses vérifications auprès des employeurs en raison de la perte de revenus en raison de dépôt du formulaire 1099 par opposition à la forme W-2. En déposant un formulaire 1099, les employeurs ne doivent pas payer ou déclarer l`impôt fédéral ou de l`État, les primes de chômage, ou les taxes de sécurité sociale et l`assurance-maladie. En fin de compte, l`IRS perd de l`argent dans ce scénario et, par conséquent, a pénalisé les entreprises pour le dépôt mal 1099.

Le non à la liste formes

  • Ne pas déclarer le revenu ou, à défaut d`inclure des informations de l`IRS considère importantes sont des raisons évidentes pour alerter l`IRS. Toutefois, en ce qui concerne 1099, expert-comptable certifié Greta P. Hicks affirme que ne pas déclarer un revenu supplémentaire d`intérêts bancaires, les ventes de titres et dividendes peuvent causer l`IRS de vérifier vos déclarations de revenus. (Voir les références 3) En règle générale, si vous ne parvenez pas à bien inclure des informations sur 1099 formulaire INT (revenu d`intérêts), 1099 Formulaire B (vente de titres) et 1099 formulaire DIV (dividendes) et l`omission d`inclure ces formulaires avec votre déclaration de revenus - - en particulier si ces formes de revenus sont inclus dans votre déclaration de revenus primaire - vous devriez vous attendre un examen de l`IRS.

saisies

  • Chaque fois qu`il ya une forclusion, les prêteurs hypothécaires sont tenus de déposer le formulaire 1099-A (acquisition et aliénation de biens garantis). En outre, les détenteurs d`hypothèques sont tenus de déposer ce formulaire. Cependant, les violations récentes des prêteurs ont causé la détresse et la perte financière excessive pour de nombreux détenteurs de prêts hypothécaires. Cet abus comprend des informations retenue à la source qui est nécessaire pour remplir ce formulaire de détenteurs de prêts hypothécaires. Pourtant, selon un article pour le blog de l`aide fiscale Etats-Unis, l`IRS ne cible pas les prêteurs. Pour éviter une vérification, il est impératif que vous soyez vigilant sur la réception de la documentation et des informations que vous devriez avoir la suite d`une forclusion, comme l`annulation de la vérification de la dette.

Articles connexes