Cadeaux de mariage sont imposables?

<

Contenu

p>Les cadeaux de mariage apporter l`excitation et la joie, suivie par l`ennui de remerciement écrire des notes pour la générosité de chacun. Heureusement, vous n`avez pas besoin d`inclure l`Internal Revenue Service dans vos communications post-mariage. Vous ne devez pas payer des impôts sur vos cadeaux de mariage - et à moins que celui qui donne est exceptionnellement généreux, il n`aurez pas à vous inquiéter soit facture d`impôt.

taxe de séjour

  • La taxe cadeau IRS met l`accent sur le donneur, pas le destinataire. Vos cadeaux de mariage, peu importe la façon dont somptueux, ne sera pas augmenter votre obligation fiscale, car ils ne sont pas considérés comme un revenu à des fins fiscales. Cependant, si vous vous décidez de ne pas les cadeaux et les revendent plus tard, vous pouvez vous retrouver besoin de déclarer le revenu. Si votre grand-mère vous donne un vase antique qui elle a acheté pour 50 $, et que vous vendez sur eBay pour 5000 $, ce supplément $ 4,950 est revenu et soumis à l`impôt.

généreux Givers

  • donneurs de cadeaux font face à un fardeau fiscal que dans des circonstances très particulières. Tout ce à l`exclusion annuelle pour l`année civile - 14 000 $ d`une personne en 2014-15, ou 28 000 $ d`un couple marié - ne sont pas imposables. Techniquement, un couple marié pourrait vous donner 28 000 $ et votre conjoint 28000 $ et ne sont pas imposables sur elle. cadeaux plus grands peuvent exiger que le donneur de remplir le formulaire 709, États-Unis Cadeau (et transgénérations Transfert) Déclaration de revenus. Pourtant, à moins que le don pousse le donateur sur sa vie succession exclusion de base - 5,34 millions $ en 2014 - même un grand cadeau de mariage ne sera pas imposé.

Articles connexes