Etiquette sur les cadeaux de mariage

<p>En ce qui concerne les cadeaux de mariage et l`étiquette qui les entoure, les règles strictes de la tradition ont été modifiés grâce à des registres, des cartes-cadeaux et les tendances générales modernes.

Offrir un cadeau, même si vous ne pas participer à

  • Si vous avez été invité à un mariage, mais ne pouvez pas assister, vous devriez toujours envisager de donner un cadeau. Un cadeau est un symbole de vos meilleurs voeux pour commémorer la journée spéciale du couple.

Personnalisez le don Registre



  • Ne pensez pas d`un registre comme le shopping impersonnel et expérience cadeaux, mais comme un moyen sans risque de donner un cadeau bienvenu. Pour personnaliser un cadeau de registre, inclure une note manuscrite qui explique pourquoi vous l`avez choisi.

L`argent est toujours Bienvenue

  • Espèces, chèques et cartes cadeaux sont toujours les bienvenus, même si elles semblent un peu impersonnel. Placez l`argent ou carte-cadeau dans une enveloppe avec une note manuscrite.

Assister au mariage mains vides

  • Si le mariage n`est pas tenu dans la ville natale du couple, cadeaux transport à la maison peut être coûteux et difficile. Postez ou livrez le don au couple ou à l`un des parents du couple avant le mariage.

Donnez plus tard si vous devez - mais pas trop tard

  • Si vous manquez le mariage, envoyer un cadeau après la cérémonie est acceptable. But de l`envoyer dans les six mois après le mariage.

Dérogeait au Registre

  • Si vous ne voulez pas magasiner dans le registre de cadeaux, vous pouvez écarter de la liste des cadeaux demandés et acheter quelque chose que vous êtes certain qu`ils apprécieront. Ceci est une option sûre si vous connaissez le couple bien.

Articles connexes