Qu`est-ce que l`équité de participation?

<p>Investir est la pratique de l`achat d`un atout pour gagner de l`argent au fil du temps, que ce soit par le biais des revenus générés par l`actif, en vendant l`actif à un prix plus élevé à l`avenir, ou les deux. Tous les types d`actifs peuvent être utilisés comme des investissements, tels que des maisons, des terres, d`actions ou même des objets de collection et d`antiquités. Une participation est une participation qu`une personne a un atout certain.

Qu`est-ce que l`équité?

  • Dans l`investissement et de la finance, l`équité est la valeur de la propriété qu`une personne a un atout certain. Par exemple, si vous possédez une maison, la valeur de la maison qui dépasse toutes les dettes liées à la maison, tels que les hypothèques à domicile ou des lignes de crédit, est votre capital immobilier. De même, si vous possédez des actions d`actions d`une société, vous possédez littéralement une petite partie de la société, et la valeur totale de ces actions est l`équité. Le terme « participation » ou « participation de » signifie simplement que vous avez une certaine quantité de propriété ou de l`équité dans un certain atout. Par exemple, si vous possédez quelques actions dans une entreprise, vous avez une participation dans la société. La valeur de ces actions est la taille de votre participation au capital.

Avantages et inconvénients

  • Vidéo: IL FAUT QU`ON EN PARLE !



    Avoir une participation peut être bénéfique puisque la valeur totale de votre capital peut augmenter au fil du temps si la valeur de l`actif augmente. Par exemple, si vous possédez des actions d`actions d`une société et le double du prix des actions au fil du temps, votre capital doublera aussi. D`autre part, si un actif devient moins de valeur au fil du temps, vous perdrez l`équité.

Potentiel

  • Vidéo: Euromillion + My Million. Equité, liberté où êtes vous ?

    Plus votre participation dans une entreprise donnée, plus il est probable que vous devez être en mesure d`influencer l`entreprise. Par exemple, si un seul actionnaire ne détient plus de la moitié des actions émises par une société, il est dit l`actionnaire majoritaire. L`actionnaire majoritaire est en mesure de contrôler les opérations et peut avoir le pouvoir de nommer les membres du conseil d`administration, qui prend des décisions importantes au sujet de l`entreprise.

considérations

  • Si vous achetez des actions d`actions et de les vendre plus tard pour un profit, le profit est appelé un gain en capital et est assujetti à l`impôt sur les gains en capital du gouvernement fédéral. Les gains réalisés lors de la vente des actions que vous détenez pour moins d`un an sont soumis à des gains en capital à court terme le taux d`imposition, ce qui peut être aussi élevé que 35 pour cent, alors que les investissements détenus plus d`un an sont soumis à un taux à long terme qui est plafonnée à 15 pour cent, à compter de 2011.

Articles connexes