Façons bon marché pour le droit d`auteur Musique

<p>Si vous avez enregistré un morceau fantastique de la musique que vous êtes particulièrement fier, mais ne sont pas signés à un label et ne pas votre travail dans le domaine public, vous allez vouloir le droit d`auteur pour veiller à ce que personne ne peut voler vos idées à utiliser dans leur propre travail ou produire une arnaque en gros de votre piste. Il y a un certain nombre de mesures que vous pouvez prendre pour établir la propriété de votre travail, mais il est préférable de passer par les canaux appropriés si vous voulez une protection complète.

Faire un enregistrement de votre travail

  • Vidéo: Comment monétiser ses vidéos ? - 8 pièges à éviter | Info Youtube

    Si votre travail est seulement dans votre tête et il n`y a pas de version tangible enregistré dans l`existence, ce qui prouve la propriété est proche impossible. Faire un enregistrement de votre piste, et il sera automatiquement protégé en vertu d`un droit d`auteur aux États-Unis supposée si le travail a été écrit après le 1er Avril 1989. Si vous enregistrez votre travail par voie électronique, vous pouvez ajouter la date et les balises temps pour appuyer davantage votre propriété et la date de création.

« Poor Man de droit d`auteur »



  • La méthode traditionnelle d`établir la propriété par « copyright du pauvre » est de vous envoyer une copie de votre travail dans une enveloppe scellée. Quand il est livré, vous le laissez seul scellé à ouvrir dans une cour de justice pour prouver la propriété si vous identifiez une violation de vos droits. Depuis la naissance de l`Internet, cela peut désormais se faire par voie électronique par vous-même par courriel ou par un tiers d`un fichier électronique contenant votre travail ou le télécharger sur un média social ou sur le site de diffusion de musique. Le droit d`auteur de l`homme pauvre n`est pas reconnu par la loi américaine et n`est pas la façon la plus efficace d`établir vos droits sur une œuvre.

Service de dépôt en ligne

  • Des entreprises comme LegalZoom et Gocopyright peuvent gérer tout le processus de copyrighting votre travail à partir de 89 $ plus la base des frais de dépôt du gouvernement 35 $, à compter de Novembre 2010. Une fois que vous soumettez votre demande, ces sociétés de procuration soumettront tous les documents nécessaires en votre nom et confirmez votre droits avec la Bibliothèque du Congrès.

U.S. Copyright Office

  • Vidéo: "TUTO" comment mettre une music sans droit d`auteur sur Youtube

    De loin la meilleure façon de protéger votre travail enregistre directement avec le Copyright Office américain. Le coût de l`enregistrement d`un travail commence à 35 $, à compter de Novembre 2010, et il y a nombre d`options disponibles pour offrir une protection supplémentaire. Non copyrighting votre travail ou en utilisant une méthode qui ne nécessite pas l`avoir officiellement enregistré pourrait finir par vous coûter plus que les frais encourus si votre travail est copié illégalement.

Articles connexes