IRS Salaire maximum pour un enfant à charge avec aucun impôt à payer

<p>Comme un enfant à charge, l`IRS impose des règles spécifiques pour déterminer le salaire maximum que vous pouvez gagner et toujours pas d`impôts à payer. Dans la plupart des cas, vous devrez payer des impôts sur les salaires beaucoup plus bas que la plupart des autres contribuables font. Cependant, vous devez également être au courant d`un autre ensemble de règles de l`IRS vous êtes sujet au moment où vous avez un revenu autre que votre salaire, comme des investissements.

Règles générales de l`impôt

  • Vidéo: Peter Joseph - Où allons-nous ? - 15 novembre 2009

    Pour comprendre pourquoi comme une personne à charge que vous pourriez avoir à payer des impôts sur plus de votre revenu de salaire, vous devez être au courant du dépôt d`impôt et le paiement règles que l`IRS impose aux contribuables qui ne sont pas à charge. En général, ces contribuables peuvent gagner un salaire maximum égal à la somme de leur déduction forfaitaire, plus une exemption sans avoir à payer aucun impôt. Quand ils gagnent au-dessus de ce montant, une déclaration d`impôt est nécessaire. Toutefois, le dépôt ne signifie pas qu`ils doivent payer l`impôt sur 100 pour cent de leur salary- plutôt que le montant du salaire qui dépasse la déduction forfaitaire, plus l`exonération est potentiellement assujettie à l`impôt si elles ne sont pas admissibles à des déductions supplémentaires et les crédits d`impôt.

Conséquences pour les personnes à charge

  • Vidéo: Calling All Cars: Missing Messenger / Body, Body, Who`s Got the Body / All That Glitters



    Comme une personne à charge, votre salaire est soumis aux mêmes règles, sauf que vous ne pouvez pas demander une exemption personnelle de votre propre déclaration puisque dans la plupart des cas vos parents déjà réclament pour vous. Et puisque la déduction forfaitaire maximale que vous pouvez demander est le même que celui d`un seul contribuable, ce qui représente le montant maximum du salaire que vous pouvez gagner qui ne sont pas assujettis à l`impôt et ne vous oblige pas à produire une déclaration. En 2011 par exemple, la déduction forfaitaire unique est $ 5,800, ce qui signifie que si vous gagnez 5801 $, vous devez déposer une déclaration de revenus et de payer l`impôt sur l`excédent, qui dans ce cas est seulement 1 $.

Revenu à charge d`investissement

  • Si vous êtes un enfant à charge qui gagne un revenu de placement, le montant maximum que vous pouvez gagner sans payer d`impôt diminue considérablement. En 2011, l`IRS vous demandera de produire une déclaration lorsque le montant du revenu de placement que vous recevez dépasse 950 $. De plus, vous devrez payer l`impôt sur l`excédent. En règle générale, ce revenu de placement comprend l`intérêt que vous gagnez à partir d`une épargne ou tout autre compte de placement et les dividendes que vous gagnez d`un portefeuille d`actions.

Élections spéciales

  • Vidéo: Zeitgeist: the Movie (2010 update) (Subs 26 Languages)

    Dans le cas où votre seule source de revenus est des investissements, et le total est suffisamment élevée pour nécessiter une déclaration de revenus, vos parents, ou toute autre personne qui vous ne deveniez une personne à charge, peuvent choisir d`inclure ces revenus dans leur propre déclaration. Cependant, votre parent devra encore payer l`impôt sur les montants supérieurs à 950 $, et dans certains cas, le taux d`imposition peut être plus élevé en fonction de leur propre niveau de revenu imposable.

Articles connexes