Combien d`argent recruteurs militaires ravivent dans une année?

<p>Les recruteurs militaires sont chargés de représenter leurs branches respectives des forces armées à potentiel recrues. Un recruteur militaire travaille habituellement dans un lieu de bureau, non pas sur une base militaire, et donc avec un minimum de supervision. Les recruteurs devraient maintenir les plus hauts niveaux de professionnalisme, car ils aident les jeunes à prendre des décisions éclairées au sujet de se joindre à l`armée et la sélection des options de formation.

La description

  • Un recruteur militaire est un membre Enrôlé d`une branche des forces armées avec un rang de E-4 ou plus. Cela signifie un rang minimum de caporal dans l`armée ou du Corps des Marines, Airman principal de la Force aérienne, spécialiste de la Garde manteau et maître de troisième classe dans la Marine. Chaque service dispose de son propre système de recruteurs. rémunération des militaires est déterminé par le Congrès des États-Unis, et non pas les services individuels. Par conséquent, tous les recruteurs militaires sont payés selon les mêmes règles.

Structure salariale



  • rémunération des militaires pour les recruteurs et les autres militaires du rang a plusieurs composantes. En plus de la rémunération de base, un recruteur militaire reçoit des allocations de base pour leur subsistance et de logement. Les tarifs varient en fonction de la taille de la famille du recruteur. Il y a aussi un avantage fiscal intégré à l`échelle salariale. Une indemnité supplémentaire (appelée « spécial Pays ») peut être ajouté. Pour les recruteurs militaires, spécial Pays pourrait inclure l`affectation spéciale et la rémunération des compétences en langues étrangères.

Les montants de salaire

  • Vidéo: The Great Gildersleeve: Gildy the Executive / Substitute Secretary / Gildy Tries to Fire Bessie

    En raison de la complexité des horaires militaires de rémunération, le montant des recruteurs militaires font en un an varie considérablement. À titre d`exemple, un célibataire recruteur E-4 avec 3 ans de temps en service reçoit le salaire de base et des indemnités d`un montant de 33407 $ (à compter de la date de publication). Avec spécial Pays pour les compétences linguistiques et droit spécial supplémentaire, la rémunération totale pourrait être autant que 44209 $. Cependant, la plupart des gens ont un rang plus élevé et plus années de service quand ils deviennent des recruteurs militaires. Par exemple, à partir de 2011, la majorité des recruteurs militaires a fait de 56000 $ à 78000 $ par année, avec une moyenne de 65 250 $.

Exigences

  • Bien que les détails varient, les conditions requises pour devenir un recruteur militaire sont les mêmes pour toutes les branches de service. Certaines personnes portent volontaires pour recruteur et d`autres sont recommandés pour cette mission par leurs supérieurs. Un recruteur militaire doit passer les examens de la condition physique et médicale standard requis de tout le personnel militaire. Il doit accepter de servir un minimum de quatre ans en tant que recruteur militaire et passer une entrevue de sélection. Enfin, pour devenir un recruteur militaire, il doit assister et suivre un cours de formation de sept semaines.

Articles connexes