Comment déposer une vieille revendication sur l`assurance Annulée

Vous payez les primes d`assurance afin d`atténuer les pertes potentielles pour les événements prévus dans la politique. Si pour une raison quelconque, votre police d`assurance est annulée, mais vous avez une réclamation valide, vous devrez traiter votre demande le plus tôt possible. Plus vous attendez de déposer la demande, moins il y a de chances qu`elle soit acceptée. Afin d`empêcher la société de refuser la demande, vérifiez que la plupart des informations que vous pouvez avant de faire la demande.

  • Recueillir les informations relatives à votre demande. Cela devrait inclure la date de la perte, la raison de la perte et le coût de réparation ou de remplacement. En plus des informations sur la demande, obtenir la date exacte de la politique a été annulée.



  • Comparez la date de la perte à la date d`annulation de la police. Si la date de la perte est antérieure à la date de l`annulation, une réclamation immédiatement.

  • Communiquez avec le service des réclamations de votre compagnie d`assurance. Préparez-vous à faire face à quelqu`un de vous dire que votre politique a été annulée et aucune réclamation ne peut être faite. Dites-leur que la demande est une date avant annulation - demander un superviseur si vous ne recevez pas le résultat souhaité.

  • Fournir la compagnie d`assurance avec toutes les informations pertinentes concernant la demande et les pièces justificatives que vous pourriez avoir à prouver que la demande est pour une date antérieure à l`annulation de la police.

  • Travailler avec le régleur pour traiter votre demande de la demande.

Conseils Avertissements

  • Il va sans dire être professionnel et courtois, mais prenez une grande respiration et garder vos émotions. Ne laissez pas la frustration d`une perte et une annulation de la police le ton de la façon dont vous traitez avec la compagnie d`assurance.
Articles connexes